• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

cath

lili merci pour l armure mais si je met ca mon mari va avoir les yeux qui vont sortir de leurs hobites et il va me sauter dessus tout de suite

mouche il faut dormir pour tenir c est important , je sais l attente c est très très très long j en sais quelque chose puisque j ai mm pas la date sniffffff

tout est plus beau quand la vie est en rose

Michel

Lily

Ba oui vous parlez d'une armure, il ne faut plus s'étonner maintenant de l'acharnement qu'avait ces agents recouvreurs à vouloir venir vous voir  :D :D

ZOUNOURS

Alors LILI ( ou LOLO....)

HEUREUSE ??????????

Super !

BISOUS

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lili92

ça y est j'ai reçu mon recommandé !

Donc c'est exactement ce que m'avais dit la personne que j'avais eu à la Banque de France. Procédure classique, 551 euros de capacité de remboursement, et la somme de mes crédits un chouia inférieure à ce que j'avais calculé moi (ils ont déjà fait le point avec mes créanciers ?).

Là je suis à la maison en arrêt maladie... petite déprime passagère (un retour de toute la pression subi ces dernières semaines sans doute.... mais sans médoc car j'avais eu assez de mal à arrêter mon traitement suite à ma rupture en 2008) je vais donc en profiter pour aller chercher mon IP tout à l'heure (j'ai eu l'huissier de ma commune en ligne, elle sera chez lui dans la matinée).

Je vous bisouille tous !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

COMMent tu as fais tes calculs pour savoir combien il te demanderait de rembourser

super bonne nouvelle
tout est plus beau quand la vie est en rose

Françoise

Coucou Lili,

Respiration ample qui part du ventre et qui remonte et inversement...
petits gateaux ou/et chocolat pour se faire plaisir et évacuer le stress..
Cool, cool, cool, une bonne partie du chemin et faite..
Les nerfs se détendent.

Bonne journée maison
Bises

Françoise

bisane

Lili, profitez du sas de décompression pour vous changer les idées, et récupérer des forces.
Et revenez-nous en pleine forme !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

Lili je suis très très heureuse pour vous ! vous lire donne un sacré espoir pour beaucoup !

Je peux faire ma blonde ??? c'est quoi un IP ?  :-\
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

julia26

Cathy

C'est une injonction de ( à ) payer  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cathy

:D ahhhhhhhhhhh

devrais je me teindre en brune ?

merci !

je m'y perds dans les termes, les abréviations, mais je crois que je suis à bonne école ici...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

julia26

C'est le cas pour beaucoup d'entre nous !! ( blondes ou brunes )
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

vero

Lili,

Profiter pour recharger les batteries, pour la baisse de régime, je crois que nous l'avons pour beaucoup connue, elle fait partie du parcours. Les nerfs se relachent et le stress s'évacue.
Mais au bout que du bonheur !!!
Biz
véro

Man

Bonsoir Lili,

Reposez-vous, et ne pensez plus à rien. Reprenez vos forces, et revenez avec le plus belle armure de la dernière collection  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

Bonsoir Lili,

Prenez soin de vous, repos , series  télé genre dr house , dodo.

Biz

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

aller on se sert les coudes
gros bisous  :)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!