• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

cath

bonne vacance lili et toi aussi tu va me manquer, tu laisses ton armure dans le coin du forum ca pourra servir a quelqu un

passe de super bonne vacance, éclate toi , amuse toi , profite en et attention au coup de soleil
et oubli tout
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Lili

Enfant pendant 10 ans j'ai passé toutes mes grandes vacances entre Draguignan à 2 Kms de Lorgues ( Suis pas sûr de l'écriture) superbe région (avant  le désastre) >:(

Passez de très bonne vacances et pensez le moins possible au forum ce sera bon signe :D

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Très bonnes vacances, Lili, avec les n'enfants et le mari de dans 10 ans !
Et essaie de ne penser à rien d'autre qu'à ce que tu auras à faire là-bas... en commençant par ne rien faire !  :D
Nul doute que ta copine aura besoin d'un grand réconfort !

L'occasion d'une pensée pour tous les sinistrés du coin, et ceux d'ailleurs...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

Merci ! merci !
je profites que mon fils dort pour piquer son pc et vous faire encore un gros bisous à tous !!!!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

oui !! encore quelques heures (je travaille ce matin !) et je me met dans la file des vacanciers !! (et par les chemins de traverses pour éviter les gros frais de peage sur l'A6 qui coute un bras !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mamanrom

bonjour lili et bonne vacances  bbbo  bbbo  bbbo et en effet n'emmenez par l'armure, c'est pas pratique pour étaler la créme solaire  ffouR ffouR ffouR -!!) -!!) -!!)

bisous de mon ours  :-*

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Me voici de retour aprés 3 semaines bien remplies !! c dur dur de revenir en région parisienne...

Je ne reprend le boulot que mardi j'aurai donc tout demain pour rattraper les messages non lus... !

Vous m'avez tous bien manqué mais vous étiez dans un coin de mon coeur !!

:-* :-* :-* :-*

Man

Bon retour Lili, j'espère que vous avez bien passé et profité de vos vacances  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

Apaisée oui !!! on peut le dire !! je n'ai pensé à rien pendant 3 semaines !!!

j'ai passé deux semaines avec ma copine qui a tout perdu pendant les inondations dans le Var (plus de maison, plus de voiture, plus de travail, et une méga dépression suite à tout ça), et donc devant sa detresse je n'avais pas le droit moi de me plaindre. 

J'étais pour ma part sur la côte d'azur pour la première fois ! on a donc profité de la plage, tenté de la faire sourire elle et sa famille, et visité quelques villes alentours. Mais surtout la plage et la piscine car mes deux enfants ne voulaient plus sortir de l'eau !

Pour la troisième semaine, nous étions dans le languedoc roussilon chez ma grand-mère, et toujours pareil : siestes, plages,et invitations à droite et à gauche chez ma famille que je ne vois qu'une fois par an et mes amis d'enfances.

Question finance, même sans location à payer, ce fût plutot dur dur... les tentations sont grandes surtout avec deux enfants ! mais bon j'ai fait selon mes moyens et ceux de mon "mari de dans 10 ans !" et nous avons réussi à ne pas trop penser à ma situation de surendettée.

Voilà donc une lili de retour et en super forme !!!