• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

en attente de la commission BDF - plan de désendettement mis en place le 31 Mai

Démarré par lili92, 21 Janvier 2010 à 09:51:03

« précédent - suivant »

coco17

Oui hein...mais ça me fait éternuer  ;D ;D ;D , j'aurais préféré que Babeth nous laisse le pactole  :D :D :D :D :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sosrene

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

Bonjour lili :)

Je vous embrasse et pense bien à vous en ce jour important.

Coco.

ISI

Nounou d'enfer!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Creancier de surendettes

Je joints mes pensées à celles de Coco Isi  et Julia  ;)

Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

La juge a eu une copie de mon plan, avait noté l'absence du créancier le jour de l'audience.. alors j'espère oui que ce sera bon !!  >:D

Je dois appeler le greffe du tribunal ou j'attends patiemment que le courrier arrive ?
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Comme t'es toujours pressée, tu peux appeler (pas sûr qu'ils te répondent), mais à mon avis, c'est sans suspens !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

coucou lili

on attend tous une bonne nouvelle :D :D :D, dépoussière un peu l'armure une dernière fois!!

bon ceci dit je pense que maintenant qu'il y a un plan en place, ça devrait quand même rouler ::) ::)

comme d'ab on croise les doigts

je t'envoie mille bisous

cymbidium

Courage ma lili !!

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Bonjour Lili,

j'espère que tout va bien pour toi, tes loulous et ton mari de "dans dix ans".

Pour la décision concernant l'Ip, il n'y a rien en l'état qui devrait aller mal.

Bisouilles
Nounou d'enfer!