• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nos petites réussites

Démarré par catsen, 09 Juillet 2010 à 10:18:56

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour,

Je voudrais créer ce fil pour qu'on puisse partager nos petites réussites, ça nous permettra d'oser faire ou demander des choses, si quelqu'un a réussi alors pourquoi pas nous!!!

Je commence,

je porte des lunettes à verres progressifs, c'est la 2ème paire que je me fais faire dans la même enseigne et je rencontre 2 fois le même problème : mes verres se rayent, pourtant je ne suis pas souillon, j'ai les lunettes sur le nez tout le temps

La 1ère fois, je m'étais dit que j'avais dû mal les essuyer, la 2ème paire ce n'est plus possible, je vais chez le vendeur et il me répond : ce sont vos cils qui rayent les lunettes  :o :o :o

La semaine dernière Je passe devant cette enseigne pour faire mes courses et je ne sais ce qui m'a poussé à retenter ma réclamation.

j'ai vu un autre vendeur qui bien sûr est dubitatif mais il a commandé de nouveaux verres en me précisant que ceux là iront en expertise et moi j'ai bien précisé que je ne paierai pas les nouveaux verres
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

mais c est n importe quoi ou alors vous avez des cils en fer, ou leurs verres ne valent vraiment rien
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

#2
est ce que ce sont des verres organiques et si oui ont ils subi un traitement anti rayure?

même avec un traitement au bout de un an celui peut lacher et ces verres se rayer simplement du fait de les porter et au contact des  poussières

un peu de lecture

http://www.cnrs.fr/inc/communication/images/images-chimietous/minidossiers/Les_materiaux_constituant_les_v.pdf

bisane

Sen, ou les yeux barbelés !  :D

En tout cas, c'est une bonne idée, l'ouverture de ce fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

#4
Une réussite du forum

la nouvelle de karnity, la solidarité a joué et réussi

Un grand merci à bisane (fait pas la tête hein) à vous messieurs et mesdames

c'est une victoire qui me fait  croire en la vie.........

Gros bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationUn grand merci à bisane (fait pas la tête hein)
Non, non !
Je suis trop contente pour faire la tête !
Et ce merci-là, qui est largement à partager, je l'accepte de tout coeur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je fais remonter, on a tous au moins une petite réussite à raconter, ne soyez pas timide

J'en ajoute une autre :

j'ai pris cette année des cours de peinture, je n'ai aucun talent même pas pour dessiner mais j'en avais tellement envie et depuis si longtemps que je me suis mise un grand coup de pied aux fesses et j'ai dépassé ma timidité,

j'en aurai pleuré le 1er jour
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Sen, ça, ce n'est pas une "réussite", à proprement parler... c'est une re-co-naissance de soi-même...
Et ça dépasse largement la réussite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Bisane,

Je suis complètement d'accord c'est aussi l'affirmation d'une indépendance, ce qu'on oublie souvent de faire......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Bonjour,

Voilà j'ai mes verres neufs, donc j'ai gagné un an et je vois clair....... ne pas hésiter à faire marcher la garantie de ce que nous achetons........et ne pas se fier qu'à une seule réponse bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je fais remonter ce fil pour nous rappeler la réussite que nous avons eue en nous mobilisant pour Nath
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!