• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

Comailles

amandine

alcyone

cheval62

bjr et oui croisons les  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

yyyysahra1

merci
je vais tenter d'être calme posée
j'ai honte d'être traitée d ela sorte mais puisqu'on y est je demanderai au juge de vérifier tous les points soulevés dans nos conclusions et un délai large le+ large possible avec comme argument que je ne peux pas reprendre de temps plein avec wyatt l'an prochain ni parier sur la santé d emon mari
çça ira ça ?

bisane

Je crois que vous avez tout bien en tête !  ;)
Courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

me voilà de retour
l'avocat était sacrément doué >:D
il était arrogant et très entrainé puisque la moitié des affaires (20) étaient plaidées par lui

il a rebondi sur le bordereau de rétractation en sortant un jugement de la cour d'appel qui allait dans son sens à lui  ,il a reconnu que mon argument était très intéressant(gros naze)
la juge a dit qu'elle n'aimait pas ce jugement de la cour d'appel et l'avocat lui a rétorqué que c'était tt de même sa cour et que le jugement avait eu lieu (insolent!!)

il a dit ce qu'il avait à dire

la juge me demande si je suis d'accord avec la somme
là je lui dis qu'à l'heure actuelle je ne peux pas dire si je suis d'accord ou non compte tenu du fait que je ne comprend rien à leur calcul.
je lui ai signifié que je me suis faite aidée pour rédiger les conclusions
l'avocat me sort un chèque de 2500 euros que j'aurai fait et là je lui répond que je n'ai jamais fait de chèque de cette somme
il me sort "méfiez vous alors de ce que vous pouvez dire ici car si ça se trouve vous devez encore plus que ce que mon client réclame"
j'ai rétorqué: "mais mr peu importe , je ne vais pas mentir au tribunal, je n'ai pas fait ce chèque et si aujourd'hui je dois plus ou moins  à votre client, je veux savoir exactement et clairement combien je dois"
je maintiens que je veux qu'on vérifie la validité des contrats et avenants que sofin*o a toujours refusé de  fournir à ma demande
lui me dit "vous les avez  les contrats dans l'assignation"
moi: mr cela fait un an que je les réclame et les seuls documents que j'ai sont ceux de l'assignation.
j'ai cherché bien avant la fin du plan à trouver un arrangement amiable , sofin*o a toujours refusé, selon l'interlocuteur j'étais menacée ou alors rassurée ou alors redirigée"

ils ne me disaient jamais la même somme due et je n'ai jamais eu le même interlocuteur.
l'avocat a donné une mise à jour des paiements et là j'ai bien dit que mes conclusions se basaient sur l'assignation et que sur l'assignation il était indiqué que j'avais cessé de payer

il a dit que le refondement des prêts étaient dus au plan bdf
j'ai montré le plan à la juge ils apparaissent bien distinctement c bien sofin*o qui a refondu pas le plan!
il a dit que les intérêts 0.01 étaient très peu élevés j'ai rétorqué que cela ne changeait en rien le fait que je ne comprenne pas leur calcul .

concernant mon dossier irrecevable j'ai précisé à la juge que le jex n'avait vu que des chiffres et pas les difficultés familiales qu"'il avait su par exemple voir que mon mari est à temps partiel mais pas reconnu que c'était à cause de l'invalidité et que par conséquent ce n'est pas un choix

que le jex n'a pas reconnu que certes j'ai renoncé à un salaire conséquent pour un moindre salaire mais ce dernier permettait 0 euro de frais de garde

j'ai  donné mon salaire biocoop et belle mère en précisant que ma bm avait eu un avc et que l'apa
finance mon salaire.+ la caf
j'ai soulevé pour preuve de mauvaise gestion et appuyer ma demande de recalcul de la dette  que sofin*o avait attribué 2 fois la même dette à 2 huissiers différents

et pour finir j'ai demandé à payer 215 euros selon mes calculs sur 2 ans mais que si la juge ne statuait pas en ma faveur que je n'ai pas à payer davantage que l'accord avec l'huissier parce qu'un tiers de mes revenus paient mes dettes et que si ce n'est pas de la bonne foi qu'on me dise ce que c'est....et que de toute façon je ne pourrai pas faire mieux .

verdict le 5 janvier  donc compter quelques jours pour l'envoi du courrier

celtic

yyyysahra1

Vous avez mangé du Lion ?  ;)  

vous êtes laissé impressionnée  bbbo bbbo bbbo

Citationverdict le 5 janvier  donc compter quelques jours pour l'envoi du courrier

Vous êtes sure de cette date ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

sahra vous êtes une vraie chef  ;)

yyyysahra1

5 janvier  oui pas avant

yyyysahra1

il avait une mise à jour des paiements de 1100 euros et là je lui ai fait fermer sa bouche en lui disant ce ne sont pas 1100 mais 3200 que j'ai versés depuis sept 2010

alcyone

faut pas la chercher Sahra non mais  :D :D :D

yyyysahra1

sans rire j'étais impressionnée car c'était une vraie salle de tribunal
ça m'a agacé cet air insolent arrogant qu'il prenait avec tout le monde
et quand ça a été mon tour j'suis restée poli mais j'ai réussi sans m'énerver de trop à rebondir sur quelques arguments à lui
j'ai pu rebondir sur la mauvaise gestion de mon dossier et appuyer qu'on vérifie mes contrats grace aux 1100 euros au lieu des 3200 et aussi aux 2 huissiers pour un dossier

zorah0412

sahra, toutes les deux, on va pouvoir bientôt monter une société: toi au barreau et moi aux négos!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!