• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

bisane

Yas, merci de ne pas citer les sociétés en toutes lettres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

bisane

Et c'est quand-même bien d'avoir enfin cette date d'audience !!!  bbbo bbbo bbbo

yyyysahra1

oui en particulier si je n'ai pas de solution de trouvée cet été

yyyysahra1

coucou tout le monde
l'huissier m'a appelée ce matin
alors je lui envoie mes justif de revenus et loyer
un échéancier que je propose  370 jusque décembre 2011 350 tout 2012 et après on revoit à la hausse puisque g* sera terminé
j'ai précisé que les mensualités seront à la hausse dans 18 mois quand j'aurai fini g*moneyb*n*
l'huissier propose à sofinono si tout va bien c bon
s'ils refusent j'ai tjrs la solution d'aller  le 6 septembre voir le jex pour mon appel
je ne mettrai en suspens mon appel que si j'ai écrit noir sur blanc qu'un accord amiable a été trouvé sinon je vais voir le jex.

yyyysahra1

par contr el'huissier veut  les chèques jusque la fin d el'année avec au dos la date d'encaissement vous croyez que je peux lui faire confiance à l'huissier?

bisane

Ben... vous pouvez lui signaler que cette pratique est parfaitement illégale...

Yas, je crois que vous auriez en tout état de cause tout intérêt à aller à cette audience, avec toutes les preuves de vos négociations, pour qu'à tout le moins il aménage cette dette de manière officielle.

yyyysahra1

je vous avoue que j'hésite bcp j'ai 2 mois pour réflêchir et voir comment ça s epasse avec l'huissier

bisane

yyyysahra1

et sofinono sont bien capables de refuser
quoi que j'ai eu une femme hier qui m'a laissé son nom et qui a lair d'avoir bien compris ma bonne foi . dans un an et demi je demanderai à travailler à temps plein si le magasin est toujours "en bonne santé" comme il l'est et donc mes revenus seront différents encore j'aurai un peu moins de caf mais plus de revenus
pour ma belle mère j'suis en cdi à 26h par mois mais je ne peux pas tabler sur sa santé et si dans 2 ans elle sera là ou non

yyyysahra1

bonjour à tous ,
propostition d'échéancier+ papiers  envoyés en rar hier reste à attendre la réponse de sofinono

catsen

Surtout pas de chèques anti datés d'une part c'est interdit et de l'autre ils peuvent els remettre tous en même temps et celà sans recours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yyyysahra1

non j'ai mis mon chèque avec la date au dos et ai dit que je règlerai par cb ou chèque selon mes possibilités

victoire

Non!!pas avec la CB!!!! ;)
Chèque!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

yyyysahra1

hello j'ai reçu un accord écrit de l'huissier pour l'année 2011 2012  bbbo bbbo bbbo