• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bonsoir à tous

Démarré par yyyysahra1, 13 Juillet 2010 à 22:53:10

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: yyyysahra1 le 07 Septembre 2011 à 09:31:28
youhou j'ai appelé l'huissier
elle m'édite un relevé long de tous mes paiements et me l'envoie
je vais étudier ça d eprès
et si le décompte est bon l'avocat a mal rédigé son assignation puisque je n'ai jamais cessé de payer!!!! bbbo bbbo
avec ça le jex sera plus à mon écoute
reste à savoir comment je v lui demander un échéancier+ échapper aux dommages et intérêts ne pas payer les dépens!
je vais m'en sortir!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Les dépens, vous y serez sans doute condamnée, puisque la dette est dûe.
L'article 700, voire une forte diminution du taux d'intérêts, on s'en charge !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yyyysahra1

yyyysahra1

bonjour à tous

un ptit point aujourd'hui concernant mon assignation
la bonne et excellent nouvelle c que ma conseillère a profité d"une défaillance du système informatique pour contourner les frais et faire mes recherches
elle m'a laissé un message sur répondeur me précisant qu'elle a les chèques+ imprimé les relevés de compte
tout ça gratuitement puisque ça buggait!
je l'ai remerciée car elle n'était ni obligée d ele faire ni de me le dire et je le trouve formidable!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Un gros smack à la conseillère !!!!  bbbo bbbo bbbo

yyyysahra1

ça y'est j'ai les documents

alcyone

comme quoi il y a encore des conseillers bancaires humains  bbbo bbbo bbbo

yyyysahra1

elle l'est c clair
il manque encore 2 chèques mais avec ce que j'ai là je vais les éclater à l'audience bbbo

yyyysahra1

ptit point pour mon ptit garçon

par grande chance on a gagné 8 mois d'attente car un nouveau créneau et consult s'ouvrent cette année et le 20 septembre 2011 rv à 10h dans une consult' "suspicion d'autisme"
à suivre mais nous avons un pieds dans l'engrenage!

alcyone

c'est cool ça pour votre petit bonhomme  ;)

victoire

Citation de: yyyysahra1 le 11 Septembre 2011 à 19:01:04
ptit point pour mon ptit garçon

par grande chance on a gagné 8 mois d'attente car un nouveau créneau et consult s'ouvrent cette année et le 20 septembre 2011 rv à 10h dans une consult' "suspicion d'autisme"
à suivre mais nous avons un pieds dans l'engrenage!
Je dirais un pied dans une belle vie...
Même si parfois c'est difficile.
Il se trouve où ce centre? ;)
Vous allez apprendre beaucoup avec ce bout de chou.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

yyyysahra1

un pied dans l'engrenage c façon d eparler pour dire qu'on est au début d etout ça mais je mesure la chance d'être reçue si rapidement et à l'hopital  ne*ker
il me tarde qu'une pris een charge soit mise en place et qu'on me dise réellement ce qu'il a et ce que je peux faire pour l'aider
bien que j'ai eu 2 conversations téléphoniques avec une super pro qui a su me rassurer et qui travaille avec des  enfants comme mon fils.

bisane

Go ON, Yas !
C'est une excellente nouvelle !
Et votre fils étant vraiment petit, il va prendre le TGV !  ;)

victoire

Citation de: bisane le 11 Septembre 2011 à 19:42:11
Go ON, Yas !
C'est une excellente nouvelle !
Et votre fils étant vraiment petit, il va prendre le TGV !  ;)
TGV ultra rapide. ;)

yyyysahra1