• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Merci

Démarré par met, 26 Janvier 2010 à 21:56:35

« précédent - suivant »

met

Un grand merci, à bisane, isi, qui sont les admin, et aussi à josé de m'avoir prévenu, et tous les autres modérateurs !

étant moins disponible ces derniers temps, je ne vous oublie pas pour autant, vous êtes formidable !
:-* :-* :-*

ISI

Nounou d'enfer!

Jose33120

Bonsoir met,

Il n'y a aucun soucis met, venez quand vous pouvez, vous serez toujours la bienvenue.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Une petite précision concernant la nouvelle "hiérarchie" de ce forum...
Philippe, webmaster de l'ancien, nous rendait l'immense service de maintenir le site, et de s'occuper de sa gestion. Qu'il soit sincèrement remercié pour cela.
J'ai créé celui-ci, dans l'urgence, avec mes quelques connaissances dans le domaine.
Mais il est évident que nous ne serons pas de trop de 2 pour le gérer, dans tout ce qui ne se voit pas.
Isi a accepté cette tâche, et je l'en remercie. Et elle aura besoin d'une petite phase d'apprentissage pour pouvoir remplir sa tâche.
Mais que les choses soient bien claires : il ne s'agit en aucun cas d'un titre honorifique, ni d'une promotion Cela représente du boulot en plus, et des responsabilités supplémentaires, vis-à-vis de vous tous. Point !  :D
Nous les assumerons, l'un comme l'autre, de notre mieux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

met

Je sais bisane, et c'est pour cela que je tenais à vous remercier car cela doit représentant un travail important ! :)

ISI

Citationil ne s'agit en aucun cas d'un titre honorifique
Je confirme... en plus, bisane la boss m'envoie au coin quand je ne suis pas sage! ;D
Il va falloir trouver un sponsor qui accepte de fournir du café et du chocolat noir à gogo! :P
Nounou d'enfer!

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

CitationJe confirme... en plus, bisane la boss m'envoie au coin quand je ne suis pas sage
Mais je m'insurge !!!  :o
Ce n'est pas vrai du tout !
C'est moi qui me fait régulièrement remonter les bretelles !  :D

@ Cathy : un petit croissant ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cathy

oh oui !!!
voilà une plein fournée !

y a plus qu'à partager...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

mais c est vraiment agréable ici
bon pour moi ca sera tous les jours vers 10 h
vous suivez les vignes ou vous arriverez chez moi

donc on a un chef et un sous chef
lol
je plaisante mais un grand merci car c est grace a vous ceci, vous les modérateurs
on serait perdu sans vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Merci, Cathy !
J'allais tomber d'inanition !  :D

@ Cath, si vous continuez, on va vous mettre un chef et un sous-chef derrière le derrière et le pyjama !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

Salut les filles !

C'est sûr que c'est un sacré boulot que vous vous êtes donné Bisane et Isi...

Mais, bon, je crois que vous avez assez "la foi" pour le faire.....

Bravo pour votre nouvel investissement, c'est admirable !

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?