• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Probleme de redaction dossier de surendettement

Démarré par PATLE, 15 Août 2010 à 17:47:16

« précédent - suivant »

PATLE

Merci Bisane et Freddy
Pour moi quand j'ai appelé mon gestionnaire pour lui signaler qu'il y avait une erreur pour les impôts sur l'état des dettes il m'a dit que mon plan serait normalement sur 64 mois j'espère que je n'aurais pas à redéposer à l'issue
Je sais également que certains créanciers ont déjà répondu favorablement au plan (4) ce sont eux qui m'ont prévenu, en fait un seul a appelé pour les autres c'est la même boutique
c'est comme ça qu'on apprend certaines choses!!!
Bisane je change de sujet je viens de découvrir le fil "ROBIN DES BOIS"
C'est une idée géniale et je suis de tout coeur avec vouspour participer à ce mouvement
De nos jour c'est magnifique que des personnes qui sont toutes en difficultés aide les autres
ENCORE BRAVO A TOUS
pouvez vous m'envoyer les coordonnées pour vous faire parvenir un chèque ou un virement dès que je pourrais
Bonne journée
PATLE

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

PATLE

Moi aussi Freddy je viens de m'apercevoir que j'avais fait des fautes
C'est sûrement à cause de la neige les touches du clavier commence à geler

PATLE

Merci julia26
bien reçu les coordonnées
Fait le necessaire dès que possible
Bon dimanche
PATLE

PATLE

Bonjour à tous
Une question pourqoui je ne peux plus lire les dernieres questions sur le site
ily a t il u probleme ou cela viens t'il de mon ordinateur
merci
PATLE

julia26

Bonsoir Patle

Il y a eu une mise a jour de faite Samedi c'est peut être pour cela  !!

euh  :-\ ou peut être pas car vous vous êtes connecté depuis Samedi  On va attendre le passage de Bisane  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

PATLE

Merci Julia
Je vais attendre
en ce moment j'ai pas mal de problème avec internet
j'ai changé d'opérateur dernièrement
et je crois que j'ai encore fait l'affaire du siècle
Bonne soirée
PATLE

PATLE

Bonsoir
J'ai refais des essais
Une fois j'ai 2 ou 3 messages
Une fois 2 à 4 pages
merci
PATLE

Freddy

Bonsoir Patle, essaie de vider tes fichiers temporaires, si tu as internet explorer, clique sur supprimer, et coche la case, jpg joint...

bisane

Citationje crois que j'ai encore fait l'affaire du siècle
bbbo bbbo bbbo

Blague à part, je ne pense pas que ça tienne à la mise à jour....
Des fois, le script qui permet d'afficher les messages non lus plante un peu....
Mais vu ce que vous dîtes, je crains que ça ne tienne surtout au fait que parfois vous cliquez sur Billets non lus depuis votre dernière visite, et parfois sur Réponses à vos billets.

Ceci dit, Freddy a raison !
Et je vous invite à aller, non plus sur votre navigateur, mais sur votre ordinateur lui-même, à démarrer --> tous les programmes --> accessoires --> outils système --> nettoyage du disque
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PATLE

Bonjour
Merci à tous je vais essayer ce soir
Bonne journée
PATLE

Freddy

Bonjour Patle,

si cela ne fonctionne pas,  installe Opéra Version 10.63, c'est un excellent navigateur internet, beaucoup plus rapide qu'internet explorer, moi je l'utilise, il est excellent, bonne journée.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Freddy

Oui bizane, c'est il est bien aussi, je les ai tous testé, opéra est le plus rapide.

Par contre, j'ai remarqué que le fait d'être déconnecté du forum sans avoir lu les nouveaux messages, ceux-ci disparaissent au trois quart dès que l'on se reconnecte, je viens de faire le test, et cela m'est déjà arrivé pas mal de fois.