• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

l'irrecevabilité!!!

Démarré par karnity, 03 Septembre 2010 à 18:21:03

« précédent - suivant »

karnity

bonjour a tous

c karnity

en mai 2009, j'ai laissé la garde de mon 2ème fils à mon ex mari car très demandeur ainsi que mon fils, hors mis le côté émotif, mes ressources ont changé à savoir:

plus d'allocation familale car plus qu'un enfant à charge le grand
moins d'apl d'où loyer augmenter

j'ai repioché dans mes crédits exitant pour payer toutes mes charges courantes, mais de loin je voyais que je n'y arriverais pas avec mes échéances donc je me lance dans un dossier de surendettement

entre temps un créancier me propose une augmentation d'un crédit sans aucun papier juste signé donc vu que c'était aout 2009, je me suis laissé tenté pour les fournitures scolaires et mes futurs loyers

mais dans mon dossier de surendettement, je ne l'ai pas marqué car je n'avais pas la réponse de ce crédit si accepter..

envoi du dossier a la bdf entre temps le crédit accepté, donc bonne poire j'écris à nouveau à la bdf pour leur préciser,

et donc irrecevabiité car je me suis plus surendettée

petite précision je n'ai pas fait appel à eux, c'est le créancier qui m'a proposer par courrier et je reconnais j'ai accepté

voilà si vous voulez plus de précision vous pouvez me demander

merci à tous

karnity

bisane

#1
Merci, Karnity !  ;)

- total des dettes
- montant de la baisse de revenus

et votre fil principal est là :      saisie??
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

le montant des dettes a augmenté et augmente chaque mois je crois que je suis à 26000 euros a re préciser

la baisse des revenus 179.00 en moins d'allocation familiale, 50 euros d'apl en moins
petite précision: j'avais un trop perçu d'allocation familiale vu le changement de situation en nov de cette année donc dans 2 mois j'aurais fini de rembourser

mon fils de 13 ans est avec moi et mon fils de 8 ans avec son papa et aucun n'avons de pension alimentaire car nous avons chacun un enfant à charge

voilà bisous

karnity




bisane

C'est OK !
Je bloque le fil.
... jusqu'à la prochaine !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...