• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT

Démarré par Fonsorbes1967, 14 Septembre 2010 à 14:58:26

« précédent - suivant »

catsen

En attendant d'avoir le certicode vous appelez leur plateforme pour faire enregistrer les RIB de vos créanciers (pas tous en même temps hein) c'est gratuit

et vous faites un virement par dossier avec les coordonnées du prêt et le mois concerné

Courage c'est un rythme à prendre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gavroche

coucou francoise

une fois mis en place, plutôt que de faire ça tous les mois , moi j'ai opté pour le virement permanent
car j'ai des montants identiques pendant...58 mois
comme ça vous n'avez plus rien à faire  ;) ;) ;) ;) que de consulter vos extraits tous les mois.
c'est vraiment très simple à mettre en place.

Fonsorbes1967

Bonjour à Tout le Monde  ::)

je suis allée à la Banque Jaune ce midi pour le certicode, et bien ma conseillère (sans rendez-vous) a pris ma demande et elle a enregistré et je devrai recevoir le code courant semaine prochaine sur mon portable.

Donc à partir, de la , je rentre les rib et les sommes et le mois prochain je commence mes virements, c'est pas cool la vie ?

et Voilà voulou le tour est joué.

Je pense que je vais passer un week end de rêve  bbbo bbbo

POUTOUT DE TOULOUSAINNE !!!

Françoise

bisane

Hé bien très bon WE à vous !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Ben voilà ça roule bbbo bbbo bbbo

Gavroche, les virements permanents ils sont gratuits? et chez qui?

gavroche

coucou

oui par internet c'est gratuit sur le site de la banque post, par contre si on ne passe pas par internet
c'est payant pour chaque virement.
en plus sur internet le virement permanent est possible de ccp à ccp,  pour un virement sur le compte d'une autre banque il faut écrire à la banque post.

quand aux autres banques, je pense qu'elles ont aussi ce système.

bon week end à tous

cath

non une fois que vous avez le certicode vous pouvez par internet faire des virement mm sur un compte qui n est pas jaune sans écrire a la jaune
tous les mois je fais un virement pour mon crédit immo et je l ai les rentrée toute seule les références bancaires et il n est pas jaune leur compte

super ce système , non, tranquille de chez sois et on le fait quand on veut
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Bonjour,

Cath c'est presque une formule publicitaire ça !!!

Citationsuper ce système , non, tranquille de chez sois et on le fait quand on veut

cath

ha peut etre une futur carrière pour moi la pub, on peut toujours rêver
tout est plus beau quand la vie est en rose

Fonsorbes1967

Bonjour

Tout est en place certicode + virement enregistrté sur mon compte, les autres auront un chèque et puis voila.

Mais j'ai une question, sur le plan il est écrit au bout de 60 il faudra redeposer, je dois m'y prendre combien temps avant.

Le 1er plan est de 5 ans, mais quand je vais devoir redeposer au maximun le plan va s'étaler sur combien de temps ?

BIZ
FRANCOISE

mide462

Bonjour Fonsorbes1967

Je suis comme vous avec un plan sur 60 mois avec la possibilité de redéposer un dossier,
prenez le temps de respirer, vous avez le temps d'y penser...

Bonne soirée
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Man

Bonsoir Fonsorbes,

CitationMais j'ai une question, sur le plan il est écrit au bout de 60 il faudra redeposer, je dois m'y prendre combien temps avant.
Il vous faut déposer 2 mois avant la fin de votre plan (date de la signature du plan).

CitationLe 1er plan est de 5 ans, mais quand je vais devoir redeposer au maximun le plan va s'étaler sur combien de temps ?
Sur 3 ans si la nouvelle loi est adoptée (à suivre), sauf les prêts immobiliers.

Bonne soirée  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

CitationSur 3 ans si la nouvelle loi est adoptée (à suivre), sauf les prêts immobiliers.
La nouvelle loi est adoptée !
Il faut par contre attendre les décrets d'application pour être certains de "comment elle le sera"....
Et normalement, Fonsorbes, vous devriez en bénéficier, donc 8 ans maxi....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie souri

salut a tous

moi j ai appelé ma conseillère qui me l a mis en place par téléphone et dans l aprem c'était fait!