• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

bonjour et erci à toutes

la locataire qui nous as remplacée m'a tééphonée hier après midi pour me signaler qu'un huissier était pasé, je suis donc alléchercher l'avis de passage c'est toujours le même celui à qi nous donnons 150€ par mois, et sur cet avis de passage il est écrit"signification d'ordonnance " toujours pour F......ca veut dire quoi????

donc si je comprends bien un voir plusieurs créanciers peuvent refuser le plan ::) ::) ::)et dans ce cas là il faudra faire quoi???
oui je sais ce que vous allez me dire,Nadia vous avez tout votre temps avant que cela arrive, mais j'ai besoin de savoir ce qui peut ce passer aujourd'hui car à aujourd'hui rien est encore sur ???

bon maintenant que nous avons déménagé et dès que j'aurais la lettre de la BDF en recommandée dois je les prévenir de notre déménagement???
mais il se pose un problème, mon fils ne peut pas nous faire de quittance de loyer car le logement étant attenant à son dépot, il paie un tout, donc si vous voulez nous lui donnons que 200€ un peu graçieusement et dès que son dépot aura déménager il agrandira le notre et à nous paierons 450€ avec quittance de loyer, je ne veux pas lui faire avoir des ennuis alors qu'il fait tout pour nous en sortir.
bisous :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

victoire

Nadia : la signification d'ordonnance a été lancée avant votre recevabilité.
Rien à voir avec votre dossier BDF.
Votre fils a tout à fait le droit de vous loger à titre gracieux.
Oui, il faut avertir la bdf de votre déménagement. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Nadia

Citation de: victoire le 08 Octobre 2011 à 08:39:56
Nadia : la signification d'ordonnance a été lancée avant votre recevabilité.
Rien à voir avec votre dossier BDF.
Votre fils a tout à fait le droit de vous loger à titre gracieux.
Oui, il faut avertir la bdf de votre déménagement. ;)

bonjour victoire

oui mais à titre graçieux mais on lui donne quand même 200€ pour compenser ce qui est normal, si on dit à la BDF graçieux pour eux se sera 0€

___(la signification d'ordonnance a été lancée avant votre recevabilité.)
oui mais ce fait quoi par rapport au dossier BDF????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Nadia, scannez ou copiez précisément ce qui est écrit sur ce papier...

Pour le "loyer", je crois qu'il faut jouer cartes sur table avec la BDF...
Avez-vous une idée du moment où vous serez réellement locataires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 12:26:01
Nadia, scannez ou copiez précisément ce qui est écrit sur ce papier...

Pour le "loyer", je crois qu'il faut jouer cartes sur table avec la BDF...
Avez-vous une idée du moment où vous serez réellement locataires ?

Bisane
je ne peux pas scanner pour le moment
donc c'est un avis de passage, nature de l'acte (signification d'ordonnance)pour la société S...... à retiré à l'étude dans les plus brefs délais, nous partons en haute savoie chez mon fils lundi matin à 7h, je les appèlerais mardi.

pour le moment ou nous serons réellement locataire, certainement pas avant 12 mois au moins.

bisane

Pardon, hein, mais ce que vous avez copié ne suffit pas... Il faut le contenu intégral du document...

Vous payez EDf etc, ou c'est votre fils ?

Nadia

Nadia

c'est un papier tout simple avec seulement ca dessus et qui à même été déchiré tout simplement à la main en bas d'une lettre
mais bon voilà ce qu'i y a dessus,
AVIS DE PASSAGE
huissier de justice MR De;;;;;;
dans l'impossibilité de signifier cet acte à personne ou à une personne habilité, la copie de cet acte:sera déposé en mon étude il vous appartient dans le plus bref délai de venir personnellement ou par toute personne spécialement mandatéée le retirer contre récépissé ou émargement, sur votre demande la copie de l'acte peut être transmise à une autre étude ou vous pourrez le retirer dans les mêmes conditions
je vous avise que conformément à la loi je vous ai signifié un acte établi à la demande de
C; C....... F......
nature de l'acte; signification d'ordonnance
dont je vous adresse ci joint copie
puis nos noms adresse et formule de politesse.

voilà c'est tout ce que j'ai d'écris bisane

bisane

Donc il faut aller chercher l'acte à l'étude. Inutile de téléphoner. Vous le ferez à votre retour.

Signalez à BDF une participation aux frais de 200 €, qui va évoluer vers un loyer.

Nadia

bisane

Nadia

:oben voyons chef bisane ce n'est pas des manières ;)

MARRAINE02

09/10/11

Bonjour NADIA et Bisane,

Manifestement NADIA Bisane n aime pas le mot CHEFpuisqu elle dit partout que c est un travail d équipe même si Bisane en est le pôle central qui recentre les choses

Bisane quand vous vous l'chez ......!

NADIA VOUS AVEZ MAINTENANT QUELQUES MOIS DE REPIT PROFITEZ EN POUR VOUS APAISER ET VOUS ORGANISER car un déménagement ce n est pas rien

J en ai donc conclu que vous êtes dans les ALPES puisque vous n avez pas répondu à ma question

BON DIMANCHE

BON COURAGE

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

bonjour

marraine02 nous n'avons pas changé de département nous sommes toujours dans le 72 sarthe mais avons déménagé à 6kms et nous partons demain pour la haute savoie déménager notre 2éme qui part dans le jura près de saint claude pour le travail, son amie va travailler au musée de la lunette et nous rentrons dimanche.