• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE SUR LE FORUM
et surtout merci d'être là pour tous ceux qui comme moi en ont besoin

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bonne année aussi Nadia, c'est certain qu'elle sera meilleure que 2011!!

merci de tes voeux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Bonne et heureuse année à vous aussi Nadia ainsi qu'à votre petite famille  :-*

MARRAINE02

04/01/12

BONNE ET HEUREUSE ANNEE NADIA

ET A TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ

MARRAINE02
A BIENTOT

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

J'espère que 2012 vous apportera un peu de lumière !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

merci à vous tous

aujourd'hui nous attendons le plan de la BDF pour tout mettre en route donc de ce côté là ca va

il me reste à me grérir de la dépression qui est toujours présente, je m'ennuie mais comme je m'intéresse plus à rien c'est normal aussi que je trouve les journées longues,je me sens inutile bonne à rien, j'ai parfois envie de hurler de pleurer mais même ca je peux plus j'y arrive pas.

enfin  ::) ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

alcyone

coucou Nadia

Citationje me sens inutile bonne à rien,
vous voulez un ptit coup de baton nadia  >:D
vous êtes une super maman, une super mamie alors vous êtes loin d'être inutile non mais des fois  ;) :-* :-*

Nadia

alcyone cela m'aiderais peut-être à pleurer un bon coup qui c'est comment le coup de baton sera donné :D

alcyone

Nadia Le coup de bâton il est virtuel hein  ;)
je souhaite plutôt vous faire rire  ;) :-*

bisane

Citation de: Nadia le 06 Janvier 2012 à 11:39:10c'est comment le coup de baton sera donné :D

Comme ça :

ou comme ça ?

Nadia, la dépression "ralentit" les émotions... et donc leur expression...
Mais ce serait bien que vous trouviez une "contrainte" qui vous plaise...
Je sais pas quoi....
Cours de cuisine bénévoles, cours de peinture pour vous, inscription dans un club de claquettes ou de randonnée, que sais-je...
C'est important que vous arriviez à vous mobiliser, donc à vous mettre en mouvement, aussi peu que ce soit !

Nadia

merci alcyone

bisane vous n'y allez pas de mains mortes dites donc gentille dame ;)vous avez pas plus petit comme masse ::)

je sais qu'il faudrait que je sorte mais j'arrive pas à me bouger vivement que je reprenne mes discutions avec jocelyne du CMP le 11 janvier.

bisane

Citation de: Nadia le 07 Janvier 2012 à 10:30:46vivement que je reprenne mes discutions avec jocelyne du CMP le 11 janvier.
;)

Nadia, ce n'est pas seulement une question de sortir, mais bien de vous mettre en mouvement...
Aussi peu que ce soit, ça peut changer considérablement les choses !  ;)

Nadia

oui bisane je comprends bien ce que vous voulez dire mais je n'y arrive pas, cette semaine je suis sortie pour aller faire les courses et à l'ophtamologue c'est tout.

je fais à manger et je repasse, je fais mon ménage une fois par semaine mais voilà à quoi ce tienne mes journées. :-*