• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

jean s

 ccbat ccbat ccbat Pas pire que la guillotine ni mieux on nous tue à petit feu

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic



victoire ARRËTE tu m'as fait  rater ma maille  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

 :D :D :D :D :D :D
Cetic,pourquoi ne teins-tu pas tes cheveux?
Gris:bof...
Je te verrais bien en blonde... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Nadia...
Continuez à vous reposer, et ne tenez aucun compte des messages de certains énergumènes...  :D :D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Nadia

Ne prenez pas peur Victoire tire sur tout ce qui bouge sur votre fil  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Prenez bien soin de vous  :-* :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

victoire

C'est le grand jour aujourd'hui:Nadia revient!!!



BIENVENUE SUR LE FORUM
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

C'est vrai j'espère qu'elle est en pleine forme

bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jean s

Coucou Nadia
Vous êtes un peu venue chez moi et me voici beaucoup ici grâce -!!) -!!) à vous aussi
Bises je vous espère en reconstruction comme moi depuis une cinquantaine d'années on finit bien par y arriver  ???

Nadia

 bbbo bbbo bbboBonjour à tous et toutes

fatiguée mais contente d'être rentrée c'est vrai que réveillée depuis 4h10 ce matin,partie de la clinique à 10h20 arrivée chez moi vers 12h30, repas, rangement des sacs, puis je suis allée à la poste chercher un recommandé du conseil général de la sarthe qui me dit me refuser l'agrément pour être assistante maternelle à domicile ca commence bien. puis nous sommes allés chercher mon traitement à la pharmacie et faire des courses car ils en ont un peu marre des conserves et retour maison HSSSSSSSSSSSSSS petit café et repos.

bon je sais pas si quelqu'un peut me renseigner mais je dois donc garder mon petit fils chez mon fils et ma belle fille, leur faire du repassage et du ménage mais donc à 9€ de l'heure brut donc 6€93 net, mais nous n'arrivons pas à savoir ou ils doivent se renseigner pour savoir si ils ont des aides avec les chèques CESU car cela leur ferait me donner 1178€10 net + les charges qu'ils devront payées, vu leur revenus ils n'ont déjà pas droit à la prime de naissance alors j'ai peur qu'il n'ai pas droit à grand chose pour soit me prendre moi chez eux ou une nounou chez elle quelqu'un sait il cela sachant que mon fils est patron. je sais que logiquement ils ont droit à une réduction de 50% de déduction d'impôts sur les charges si ma belle fille à bien vu.

bisane dsolée je prends vraiment ce forum pour plus que ce qu'il est fait :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic



Coucou Nadia

Je vous fait de gros bisous !

Pour votre question je n'y connaît rien  en chèques CESU  ???

:-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

merci celtic oui se serait en chèque SECU mais aurait il droit à des aides suivant leurs revenus et ou se renseigner et être sur??? alor si quelqu'un connait la réponse je suis preneuse comme dab ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

jean s

Bonsoir,
Heureux de vous retrouver

Pour l'agrément assistante maternelle on avait pressenti cela ailleurs exact? Faudrait voir si on peut contester en fonction de leur arrêté soit ailleurs soit ici en MP

Pour le césu je crois que votre fils devrait voir la C A F 

Smilysoul

#1393
bonjour Nadia  ;) :P
Citation de: Nadia le 11 Juillet 2011 à 18:23:20
je sais que logiquement ils ont droit à une réduction de 50% de déduction d'impôts sur les charges si ma belle fille à bien vu.

je crois que cette réduction a diminué dernièrement  :P
je vous transmets un lien qui pourrait vous être utile
https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Nadia, prenez le temps d'atterrir, et de faire les choses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...