• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

Je pencherais plutôt pour vous... à ceci près :
Citationen août l'an prochain il agrandira et fera un salon, 1 WC en bas, et 1 ou 2 autres chambres sans changer le montant du loyer
Peut-être...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 03 Août 2011 à 21:50:41
Je pencherais plutôt pour vous... à ceci près :
Citationen août l'an prochain il agrandira et fera un salon, 1 WC en bas, et 1 ou 2 autres chambres sans changer le montant du loyer
Peut-être...  >:D

----que veut dire ce "peut-être"???bisane c'est que vous pensez que le montant du loyer augmenterai???mon fils ne ferait jamais cela il vaut absolument  nous aider du mieux qu'il peut.

il va bien falloir qu'on prenne une décision car je viens d'aller sur ameli.fr et j'ai droit qu'a 10€15 net par jour donc 419€30 par mois
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Peut-être, c'était pour les travaux !  ;)
Et surtout pour leur délai...

Nadia

Citation de: bisane le 04 Août 2011 à 07:49:31
Peut-être, c'était pour les travaux !  ;)
Et surtout pour leur délai...

ok mais vous en pensez vous bisane que j'ai raison de vouloir emménager dans la maison de notre fils
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Bis :
CitationJe pencherais plutôt pour vous...

alcyone

Nadia c'est à réfléchir pour le prix du loyer certes mais il faut quand même vous poser une question :
Pensez vous que les relations que vous avez avec votre fils et sa femme soit assez fortes pour pouvoir vivre les uns à côté des autres ?
La proximité n'est pas toujours facile à gérer  :-\

ZOUNOURS

Bonjour,

Le déménagement, avec baisse du loyer, pourrait être un argument de plus à faire valoir dans le cas d'un nouveau dépôt.

Il témoigne d'une volonté de réduire les charges....

Enfin, je sais pas...il me semble....

Courage Nadia, bisous.... :-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Nadia

pour ce qui est des relations avec notre fils et notre belle fille, je n'appelle déjà pas souvent j'y vais que rarement, et il a 4400m carré de terrain, nous serions devant et lui il est au fond et pas le meme passage d'entrée;
de plus le loyer sera de 200€ jusqu'a l'agrandissement puis passera à 450€ après, nous n'aurons pas les abonnements D'edf ni d'eau car c'est son entreprise qui paie, donc nous aurions que les dépenses de courent et les litres d'eau mon fils à calculer cela ferais 305€ mensuel jusqu'en aout l'année prochaine au lieu de 770€ actuellement il ne veut pas de mois de caution.
mon mari à l'air d'y penser aussi sérieusement car ils en ont parlés avec son père longuement.

croyez vous que si cela ce fait il faut que je prévienne la BDF dès qu'on y sera ou qu'on dise rien???

alcyone

alors ce serait très interessant pour vous et si jamais vous le faîtes vous préviendrez la BDF en temps utile  ;)
Bon courage Nadia  ;)

Nadia

bonjour

ma meilleure amie de nantes qui faisait des recherches sur internet c'est retrouvé sur ce forum et est tombé bien sur sur mon fil, elle connaisssait beaucoup de chose de moi mais je n'avais jamais tout dit trop honte, comment ce fait il que ce soit visibe par n'importe qui alors qu'il faut s'inscrire ::) ???quand je lui ai demandé comment était le forum elle m'a dit banc et bleu et qu'elle avait vu marraine02,bisane,celtic et d'autres répondre à mes commentaires donc elle n'a pas pu se tromper à ce point,bizarre tout ca >:D

a part ca comment allez vous???

cymbidium

Nadia pas besoin d'être inscrite pour voir les fils de chacun , votre amie peux être simplement invité.

Et si elle faisait des recherches , peu être que elle aussi avait besoin d'aide ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Nadia

Citation de: cymbidium le 10 Août 2011 à 17:00:57
Nadia pas besoin d'être inscrite pour voir les fils de chacun , votre amie peux être simplement invité.

Et si elle faisait des recherches , peu être que elle aussi avait besoin d'aide ;)

merci pour la réponse elle m'a dit qu'elle avait chercher mon forum sur la cuisine et les loisirs créatifs pas sur le surendettement ???mais bon  c'eset une chose tellement dur à dire.
;)

bisane

Nadia

bonjour

ok bisane j'avais déjà lu ces fils

si je viens pas souvent c'est que ca va pas, je recommence à avoir envie de passer mes journées au lit de dormir pour que le temps passe plus vite, je me lasse très vite de ce que j'entreprends, envie de pleurer, suis perdue, j'ai appelé mon nouveau psy à la clinique et lui ai dit il m'a dit de prendre 1/4 de bromazépam et que je peux aller jusqu'a 1 barette par jour, j'en prends déjà 1/4 à 18h30 et 1/4 au coucher j'en ai pris hier 1/4 le matin mais je trouve pas d'amélioriation, je lui ai demandé si je pouvais pas le voir avant le 24/08 pas de place, il me reste encore 2 semaines à attendre, de plus la SS me cherche des poux, 2 éme courrier ou il me dise refuser de prendre en charge mon transpport de VSL du 11 juillet cat il leur manque la demande de prise en charge de la clinique cela fait 5 fois que je la réclame et toujours rien que dois je faire j'ai deux mois à partir de la première lettre de la SS les jours défilent.

je vous fais de gros bisous

bisane

Citationil leur manque la demande de prise en charge de la clinique
La clinique ne la fournit pas, c'est ça ?

Pour le reste...
Vous êtes encore en convalescence.
Je persiste et signe, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire : essayez de vous faire plaisir.