• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

En théorie oui... Mais j'ai appelé la BDF, gestionnaire absent  >:(   Ils me disent de patienter jusqu'au 15 mai   ???
De bonnes nouvelles de ton côté Diplo ? Je le souhaite  ;)

cricmuche

rien à dire de particulier, juste que je suis là
:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Merci Cricmuche  :-*

Moi je suis allée voir une assistante sociale et de là je suis me propulser, sur ses conseils, à la CAF. Pas pour rien a priori. Il semblerait que le calcul de mon RSA ne soit pas correct (hausse peut-être   :P) et que, comme je bénéficie du RSA, je puisse prétendre à une aide logement... A suivre.

Par contre ai reçu courrier banque jaune, suis interdite, chèque, carte etc. Ils vont trop vite, pourtant j'ai tout mis en place pour solutionner. Je risque d'être complètement bloquée  >:(  Bon je fais mon max.

bisane

Bonne nouvelle d'un côté...  ;)
Un peu moins de l'autre...  >:(

Téléphonez demain pour dire que tout est en place....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Coucou Ombrelle
En ce moment je lis beaucoup les fils mais je n'interviens pas beaucoup par manque d'inspiration  ::) souvent désarmée devant les coms  >:(
pour la CAF ce serait une bonne nouvelle  ;) par contre pas top pour la banque jaune, mais bon vu que tu as tout mis en place pour solutionner cela ne va peut-être pas durer  ???
En tout cas bon courage  :-*

bisane

Un p'tit coup de mou, Alcyone ?
Une petite pétanque en prenant pour cochonnet le médecin de la sécu d'Omb, et ça repart !  ;)
:-* :-*

alcyone

oh non pas un ptit coup de mou juste peut-être un complexe d'infériorité de ne pas toujours savoir répondre  ;)
et pour le médecin de la sécu d'Ombrelle si ça peut lui rendre service ce sera avec un immense plaisir  :D :D

Sandrine

Comme Alcyone, j'essaye de tout lire, mais pas toujours au point pour répondre  :-\ Par contre pour la pétanque j'suis partante, je pointe ok  ;)

cricmuche

no réponse, juste des  :-* :-* :-* :-* c'est déjà beaucoup (juste un petit  ;) pour dire qu'on est présent

:-* :-* :-* Ombrelle

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citationjuste peut-être un complexe d'infériorité de ne pas toujours savoir répondre
Ben c'est déjà bien de répondre ce qu'on sait, quand on sait.
Et c'est en répondant qu'on devient répondeur....  :P :P :P

ombrelle69

Bonjour à toutes,

Pour la pétanque c'est pas trop tard ??  :P

Oui, répondre c'est bien, mais il y a des situations très avancées et assez complexes au niveau juridique ; dans ce cas je lis juste car vraiment je ne peux dire quelques choses d'intéressant, si ce n'est un encouragement...

bisane

CitationPour la pétanque c'est pas trop tard ??
Super, on est 4 !
On va pouvoir faire des doublettes !  :D :D :D

CitationOui, répondre c'est bien, mais il y a des situations très avancées et assez complexes au niveau juridique
Bien sûr !
Mais déjà vos réponses, comme celles d'Alcyone et quelques autres nous soulagent, et c'est déjà beaucoup !
Et je répète que tous ici, à part Joël, José, et Gwen, nous nous sommes tous formés "sur le tas" !

ombrelle69

Bien, bien  :D
Alors Alcyone, Cricmuche, Sandrine.... on y croit   ;)   Et on fait ce qu'on peut    :P
Comme à la pétanque   >:D

bisane

alcyone

heu vu la taule que je viens de prendre ce midi  >:( enfin c'est pas d'ma faute mais celle de mon partenaire  >:D Il ne trouvait pas mieux que de virer mes boules plutôt que celles de nos adversaires  ccbat ccbat le boulet !  :D :D