• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

cricmuche

c'est bien ce que je disais :

les saints de glace (brrr, grrr, brrr, grrr...)

;D ;D ;D ;D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

ah bon les saints de glace ont un effet sur les gens,

je pense que c'est l'accumulation des mauvaises nouvelles surtout, la vie de plus en plus difficile, le manque d'espoir, la chaleur aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Malgré la situation, vous m'avez bien fait rire,  :D   :D
Je pense que je ne pète pas les plombs, ben, tout simplement... parce qu'il sont déjà pétés   ;D   ;D

L'assistante sociale de la CPAM a dû ( :-\) appeler le médecin conseil... mais pas de news. Moi j'ai appeler le 3646 (surtaxé) ; j'attends un appel sous maxi 72 h donc lundi soir maxi.

Le sitting, j'y ai pensé, je les ai menacé, mais pour l'instant je ne sais pas où le faire ! Dans une salle d'attente CPAM je passerai complètement inaperçue jusqu'à la fermeture  ;D   ;D  Je peux aussi faire un courrier au directeur du Rhône qui s'est déjà fendu d'une réponse. C'est vrai qu'au 3646 elles étaient au courant et disaient que mon courrier "était allé très haut et que j'aurais une réponse". J'attends mardi...

Il ne faut pas que je traîne trop non plus car 2 mois pour faire un recours devant le Tribunal Administratif mais les tribunaux, j'ai donné. Si je peux éviter, je préfère  ;)

Ma fille m'a filé un euro pour la  Plate   >:D

catsen

je pense qu'il faut quand même que tu fasses un recours, c'est l'administration tu les bougeras pas comme ça

avais tu un écrit sur le niveau 2?

bisane

CitationLe sitting, j'y ai pensé, je les ai menacé, mais pour l'instant je ne sais pas où le faire !
Sur la porte... ils pourront pas fermer !  >:D

Omb, si tu n'as pas une réponse mardi, il faut le réinterpeler, celui-là :
CitationJe peux aussi faire un courrier au directeur du Rhône qui s'est déjà fendu d'une réponse

Et je répète aussi qu'on peut faire un arrosage intensif !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citationavais tu un écrit sur le niveau 2
Que nenni  :P
C'est le médecin conseil qui l'avait décidé lors de ma visite du 10 novembre et me l'avait annoncé très clairement puisque nous en avions discuté car j'étais en larmes ; je n'ai aucun doute sur ce point. D'ailleurs la date annoncée à l'époque du passage en invalidité (17 janvier) a elle été respectée.
Je ne sais pas si tu te rappelles mais j'ai eu beaucoup de mal à accepter cela à l'époque. Depuis je me suis faite à cette idée, je ne suis pas capable de retravailler même à temps partiel et je suis toujours en arrêt. Depuis 3 ans et 4 mois maintenant  :o
Pour le tribunal, si je n'ai pas de réponse correcte je ferai le nécessaire dans les délais mais ça me gonfle, rien que le mot tribunal m'apporte trop d'images et de souvenirs.

ombrelle69

Merkik Bisane  ;D
Dans l'ordre :
- j'attends coup de fil AS ; là je crois que je vais l'appeler pour aller aux news car j'ai peur qu'elle n'ai pas fait son boulot
- cet A-midi je passe à la CPAM pour nouveau RIB et je remets une couche
- j'attends coup de fil du service invalidité jusqu'à lundi
- si pas de solution courrier en RAR le mardi au directeur du Rhône (copie médiateur national) avec entre autre menace de sitting au plus grand centre de Lyon
- si pas de nouvelles, sitting avec duvet, sandwich et pancarte   ::)  ça va me rappeler des souvenirs  :P
- avant le x juin, saisie du tribunal administratif si rien n'a abouti
CitationEt je répète aussi qu'on peut faire un arrosage intensif !
Là, j'essaie de ma débrouiller, mais je ne dis pas non au moment du sitting par exemple  :-\

Lilipuce

Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

bisane

Perso, je commencerais l'arrosage dès mardi !
Parce que ça a déjà beaucoup trop traîné...  >:( >:( >:(

ombrelle69

CitationPerso, je commencerais l'arrosage dès mardi
J'y réfléchis...
Ce qui m'embête, mais ne pouvait être autrement, c'est ce dont Catsen m'a fait prendre conscience : je n'ai pas d'écrit   :-\

ombrelle69

Je viens de revoir le courrier du Directeur Général. J'ai un VRAI numéro de téléphone.

Là je dois m'occuper de courses  >:(  pour ma fille qui regroupe des amis ce soir ; ça va me donner un temps de réflexion.

Je pense que je pourrais  appeler ce numéro aujourd'hui et aviser ensuite...

bisane

CitationJe pense que je pourrais  appeler ce numéro aujourd'hui et aviser ensuite...
Oh oui !  ;)

Bonne réception, ce soir !

ombrelle69

CitationBonne réception, ce soir
Moi je n'y suis pas  :P  Je suis "priée" de partir voir ailleurs  ;)  A la rue quoi  ;D
J'ai juste le droit de participer aux préparatifs  >:D

catsen

Ah les mômes.....

Oui appelles ce directeur sans traîner

et finalement je pense que même dans ce genre de rendez vous il faut faire un écrit à la suite

j'ai bien noté lors de notre entretien du ......... que vous avez estimé que mon état de santé correspondait à une invalidité de niveau xxxxx.....

et si tu appelais le médecin conseil pour t'étonner.....

alcyone

Allez Omb on le harcèle dès cet AM avec ce beau nouveau numéro  ;)