• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

bisane

Ben zut !  :o
J'espère qu'il va rapidement te répondre, l'autre coco !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

ombrelle69

CitationMon psy est une vraie tête de mule 

Roooooooooooo

Je ne suis pas mal non plus quand je m'y mets  ::)

catsen

Coucou Ombrelle,

je passe rapidement...... je suis chez mon fils

mon mari est suivi par le psy pour le traitement et voir si rien de grave et il a aussi, pour parler, un psychologue du cmp
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

ombrelle69

Hello.
Non pas de week-end pour moi...
Une bonne nouvelle : j'ai reçu le document de la CPAM. Catégorie 2 à partir du 17 janvier. Oufff !
Merci à tous qui m'avez encouragée à ne pas l'cher et à taper "haut"...  C'était nécessaire.
:-*

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Bravo Ombrelle

Cette confirmation va te permettre de pouvori te projeter dans l'avenir, j'espère que la situation va être régularisée rapidement

Sandrine

Ombrelle je suis heureuse de lire ton fil ce matin youpi  bbbo bbbo bbbo  :-* :-* :-*

alcyone

bbbo bbbo c'est cool tout ça et c'est encore plus cool de te revoir  ;) :-*

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ben en voilà une bonne nouvelle, nom d'une pipe !
Ravie pour toi, Omb ! Tu vas pouvoir respirer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Merci pour votre joie !
J'ai vu une AS hier qui a téléphoné à la CPAM alors début juin je devrais recevoir une pension invalidité 1 et début juillet la régularisation. De bonnes nouvelles donc, il va faloir tenir jusque là  :P
Mais ça devrait le faire on est déjà le 9....

Catégorie 2, ce n'est pas une fin en soi mais cela signifie qu'on est dans l'incapacité de travailler. En catégorie 1 : incapacité de travailler à plein temps et Catégorie 3 : incapacité de travailler et aide d'une tierce personne nécessaire.

A propos l'AS avait demandé et a obtenu une aide financière pour le paiement de l'assurance habitation ; je ne savais pas que cela existait donc je vous fais suivre l'information.

Côté CAF, je n'ai donc plus droit au RSA, tant mieux... pour l'instant j'ai une aide au logement mais je pense que quand ma situation sera vraiment rentrée dans l'ordre je ne bénéficierais plus de cette aide.

Bisous à chacun/e

catsen

est ce que tu as cherché des informations concernant la retraite?

sur quelle base ils prendront le calcul, car ils prennent sur les 25 meilleures années mais est ce que du fait de l'invalidité ça change quelque chose? si par exemple la personne n'a pas les 25 années

ombrelle69

Catsen, alors là pas du tout.

Pour l'invalidité, ils prennent les 10 meilleures années.

Pour la retraite, je ne sais pas ce qu'il se passera. Aucune idée.
Je travaille/ais depuis 1976 ; quasiment pas d'interruption jusqu'à 2003. Si deux années de congé parental. Donc grosso modo, je bosse depuis une bonne trentaine d'années. Par contre, mes salaires ont été plus intéressants à partir de 1984 et en 1981 ou 1982.