• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

CitationDeviens ta meilleure amie
C'est beau, idéal... M'estime-je assez pour cela ? Encore un peu de travail à faire je pense.

Petite bêtise = scarifications.
Je ne veux pas être plainte. Cela me permet de déplacer la souffrance morale insupportable au niveau physique. Moyen de survie.

Comailles

Citation de: ombrelle69 le 10 Janvier 2012 à 00:20:04
CitationDeviens ta meilleure amie
C'est beau, idéal... M'estime-je assez pour cela ? Encore un peu de travail à faire je pense.
Je sais pas facile mais sois patiente ;)

Citation de: ombrelle69 le 10 Janvier 2012 à 00:20:04
Petite bêtise = scarifications.
Je ne veux pas être plainte. Cela me permet de déplacer la souffrance morale insupportable au niveau physique. Moyen de survie.
:-\ :-\

:-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Merci Com.
18 ans que je patiente, pas mal non  >:D
T'inquiète pas. Je sens que pour ce soir ça va le faire. Je vais passer le cap. Merci encore.  :-*

Comailles

ombrelle69

Comailles

ombrelle69

Merci. Je vais essayer.
Bonne nuit à toi et merci pour ton écoute.
:-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Coucou Ombrelle,

il faut que tu arrives à sortir la culpabilité de ta tête

Essaies de sortir, de retrouver des centres d'intérêt, je suis sure que tu en avais:  exposition, bibliothèque

Je pense que tu as une culture intellectuelle que je n'ai pas et c'est une chance

la peinture peut être un moyen de s'évader, à Lyon tu dois avoir tout ce qu'il faut  et si c'est pas Lyon peut être prévoir un changement de lieu qui serait un départ pour une autre vie, toute neuve

Dommage que je n'habite pas vers chez toi

Je te fais des gros bisous

tu sais les enfants ils nous aiment à leur manière, ils n'imaginent pas qu'on est que de passage et encore heureux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Pleins de bisous Omb, n'hésite pas à te connecter souvent, poser ses problèmes, c'est déjà s'alléger un peu  ;)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Comment vaincre sa culpabilité quand son enfant-adulte vous reproche de l'avoir laissé tomber à 9 ans ? Alors que c'est tout l'inverse. Sa détresse et mon combat pour elle m'ont plongée dans la dépression et précipitée à l'hôpital... N'est-elle pas encore en âge de faire la part des choses ?