• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Merkik !!
Citationmême les pieds 
Périlleux tout cela, j'espère que ce ne sera pas trop long  :D  :D  ;)

catsen

Coucou Ombrelle,

qui a dit qu'on allait simplifier l'administration ;D ;D ;D, un seul dossier qui serve à tout, ça serait le rêve

Mais bon c'es tpour que ça aille mieux alors tant pis il faut remplir et remplir encore, nomprénomdatedenaissancelieudenaissance :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Citationun seul dossier qui serve à tout
Ouiiiii ! Moi je rêve encore, je pensais me dispenser de photocopies avec mon attestation de dépôt, mais que nenni....

Comme j'ai mon compte à la Jaune qui devient actif, je vais clore celui de la B...S qui me sert juste à payer des frais de carte, grosso modo. Dois-je en informer le gestionnaire à la BDF ? Je rappelle que là j'en suis juste à dossier déposé et attestation de dépôt reçue ?? Merci

cath

sur le compte de la b   s vous n avez pas de découvert si c est le cas vous pouvez cloturé si vous n avez plus aucun prélèvement dessus
c est quoi ses frais de carte je comprend pas
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

Non, je n'ai aucun prélèvement ni découvert. J'ai appelé. J'ai fait un virement de presque rien pour couvrir les frais de carte bancaire de février. Et la je peux cloturer...
Par contre dois-je prévenir le gestionnaire BDF ??

cath

non je pense pas car comme vous n avez pas de découvert, la banque ne va pas apparaitre dans votre dossier de surendettement
vous avez tout a fait le droit d ouvrir un autre compte et cloturé l autre car il n y aucun souci sur le compte a cloturer

ombrelle69

bisane

L'âne revient un peu tard, mais se réjouit que ça ne ce soit pas trop mal passé !  ;)

"Expert en dossiers"... un métier à inventer !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Merci Bisane  ;)

Bouh, j'ai oublié de me lever, j'ai loupé un RV toubib... à essayer de récupérer avant le 7 !

Par contre du coup j'étais là et devinez qui vient de venir.... Le Facteur avec une LRAR pour moi.  De qui ? De Monsieur l'Escroc.
Je m'attendais à me faire retourner les neurones, mais ma fille avait raison... Dans l'enveloppe : un courrier d'une ligne, un avoir et.... mes 6 chèques. Tout y est. Il a fait très vite  >:D

MERCI,  bbbo aux pros du juridique Bisane, Celtic, José, Catsen bbbo Merci à  ceux qui m'ont encouragée.  Je suis trop contente, ça m'enlève une belle épine du pied  :D   Je n'aurais jamais été capable de faire ce superbe courrier seule, je suis sûre que je me serais faite avoir... Merci sincèrement 

celtic

Citationun courrier d'une ligne, un avoir et.... mes 6 chèques. Tout y est. Il a fait très vite  Diabolique

très contente  bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

bbbo bbbo super nouvelle ombrelle, je suis contente pour vous, encore une étape franchie avec succès  ;)
Alors plus jamais vous vous traitez de ch'ai plus quoi d'ailleurs  >:D
Belle journée à vous  :-*

ombrelle69

Merci encore pour votre aide précieuse et de fêter cette victoire avec moi  bbbo

catsen

Comme quoi il ne faut jamais douter et faire respecter ses droits bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dodet

cath