• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Bon, je vais appeler la banque demain.
Chaque jour amène son lot  >:D

Ma fille est toujours à la maison... On a réussi à mettre les choses à plat. Là elle a terminé une dissert. de philo sur laquelle elle a bossé sans lever le nez !  ;)  A suivre...

cricmuche

courage Ombrelle

Tu es dans l'action et sur tous les fronts, bravo !!!
Ne baisse pas les bras
:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

athoslechien

bravo Ombrelle vous êtes une battante vous allez y arriver. Je suis contente que tout aille bien avec votre fille, les filles, c'est comme ça, ce n'est pas facile tous les jour mais quel bonheur de les avoir !!!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

ombrelle69

Citationquel bonheur de les avoir !!!
C'est une certitude...  :D  ;)

Merci pour vos encouragements... Aujourd'hui, pas dormi une seule minute, mais pour l'instant, ça va ! J'ai regardé le soleil se lever...

alcyone

Ombrelle essayez de vous reposer quand même  :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lilipuce

Bonjour Ombrelle,
un petit mot en passant pour vous souhaiter bon courage, même s'il y a des tensions, votre fille sent votre amour, c'est le plus important, elle va réfléchir à tout ce que vous lui dites.
Faites lui ses plats préférés.
des  :-* :-* :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

sacha

Rhooo absente je dois rattrapper les dernières nouvelles !!

Bon fifille veut rentrer chez maman ? Moi j'ai été si contente quand la grande  a changé d'avis pour la pension, rhaaa impossible de ne pas les avoir près de moi mais bon dans 2 ans elle sera bien obligé de partir car par chez moi elle n'aura pas de débouchés. Et rassures toi, en 1ere S elle est toujours indécise et ne sait que faire de son avenir !!

Tu as eu la banque ??

cricmuche

au risque de me répéter, car je l'ai déjà écrit sur le fil d'Alcyone :

le guerrier de la lumière accepte chaque défi comme une occasion de se transformer en lui mëme

Des  :-* ombrelle
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Bonjour, et merci à chacun/e pour vos messages.

Ben, non, je n'ai appelé la banque, ma journée d'hier a, en fait, été assez difficile et je n'étais pas "au mieux" pour le faire. Ce n'est que partie remise puisque je dois le faire aujourd'hui  ;D

Avec ma fille, ça se passe plutôt bien, perso, je suis ravie qu'elle soit là, j'ai toujours mal vécu son départ pour le foyer, par contre, il faut que je me discipline (elle aussi d'ailleurs) et cela me demande des efforts importants. Côté coeur, il n'y a pas photo, je préfère qu'elle soit ici  :D  Je m'oblige à cuisiner, en ce moment, la tendance, c'est bio et principalement des légumes  :P

Citationle guerrier de la lumière accepte chaque défi comme une occasion de se transformer en lui mëme
Moi, je trouve que je me suis assez transformée... et je refilerais bien le rôle de guerrier de la lumière à quelqu'un   ;D   Je vais organiser un casting  >:D

cath

c est chouettte e pouvoir s occuper de sa fille, et c est agréable de cuisiner pour quelqu un

maintenant vous etes deux
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

C'est sûr Cath. J'avais plus que mal vécu son départ même si je l'avais accepté ; j'avais fini à l'hosto.
En fait, j'avais une vie à 2 vitesses, la semaine seule et le week end avec elle...

Je me demande si je  vais pouvoir donner le change en non stop   :-\   La journée d'hier est un exemple que "non".  Je pense que pour elle, je vais beaucoup mieux, c'est ce que j'ai tenté de montrer en week end, mais, ce n'est pas vrai.  J'ai peur qu'elle vive mal de nouveau mon état de santé. Voilà, le gros bémol, il est là, tout simplement

cath

il faut positivé, je sais facile a dire , mais c est dans la tête que ca se passe en 1er et puis on est là pour les coup de bloose

ombrelle69

Oui, vous êtes là,  ;)  :D  Merci.

Cependant, j'essaie de ne pas abuser, hier était un mardi noir, je continue à oeuvrer dès aujourd'hui, et vous n'y êtes pas pour rien   :D

cath

le banquier vous le laissez de coté, il peut rien faire

vous avez ouvert un compte jaune j espère