• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

bisane

On va finir par croire aux miracles, sur ce forum... Cric se met à la compta !!!!  >:D >:D >:D bbbo bbbo bbbo bbbo

Omb, contente pour toi... ENFIIIIIIIN !!!!!!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pour la déclaration, je te prends la main, et je m'y mets avec toi... j'en ai 3 à faire, et je recule tous les jours....
La 1ère qui s'y met a gagné !  ;)

catsen

Bon alors vous vous y mettez aux déclarations parce que le délai est bien dépassé même par internet

Allez y avec votre plus beau sourire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

non mais je rêve avec Cric qui n'a pas arrêté de nous parler de sa déclaration d'impôts vous avez oublié de faire les vôtres  >:D >:D

plus qu'une solution, mettre votre plus belle tenue, afficher votre plus beau sourire et charmer votre percepteur pour éviter la majo  :P

en tout cas aujourd'hui on a le droit de mettre 2 cartons rouges  nananère nananère

bisane

On pensait qu'elle la ferait pour nous...  >:D

steph31

Mince, je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait non plus ma déclaration... La poisse !

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

steph31

Quelle solution :

La faire et l'envoyer ?

Ou dire , le moment voulu : " mais je vous l'ai envoyée, vous etes sûr qu'elle n'est pas égarée dans vos services ?"
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

ombrelle69

"Bienvenu au club Steph"
Je me pose la même question que toi.... J'ai envie de "faire la morte"  ???  :-\

alcyone

plutôt la faire et l'envoyer avec un petit mot d'excuses  ;)

steph31

L'envoyer c'est prendre le risque de 10% de plus selon l'humeur du precepteur alors que faire le mort dans ce cas et être quitte à se mettre en colère à la perception passera mieux, je pense.

ombrelle69

steph31

cricmuche

??? ???
t'es imposable Omb ? parce que 10 % de 0, ça fait 0 non ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: cricmuche le 30 Juin 2011 à 18:40:11
??? ???
t'es imposable Omb ? parce que 10 % de 0, ça fait 0 non ?
Je crains qu'elle ne le soit, sur les revenus de 2010...  >:(