• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

alcyone

Omb dommage que tu sois si loin j'ai une tonne de repassage mais pas une once de courage  :P :D :D

ombrelle69

Bon, on va dire : "terminé"   :P

Alcyone, tu tombes mal, je suis une tellement piètre repasseuse que j'ai prêté mon fer   :D   :D   :D

catsen

je ne connaissais pas "procrastination"

c'est aussi un  tic chez moi, par contre quand je m'y mets y a rien qui se met en travers ça bouge de partout

mais ça ne dure pas longtemps ;D ;D et c'est pas souvent

je crois que c'est la difficulté d'affronter les choses
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Pas eu temps de finir...  >:(
Et là, plus l'énergie !

bbbo bbbo Omb et Com
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Procrastination et atermoiement ce sont deux compagnons proches dont j'essaie de m'éloigner  :D
Mais ils s'accrochent !!

Ce matin mon addictologue m'annonce qu'il veut que j'aille faire un test de mémoire à neurologie. Aboutissement assez logique vue les difficultés que je rencontre... et le traitement que je suis.

Là il faut que je me repose, je n'aurais pas dû manger.

Et voyons que me fixe-je comme objectif pour avancer une apparence pas trop merdique de mon appart. ?
Je vais trier et virer tous les sacs qui trainent dans toutes les pièces, qui contiennent pour beaucoup des vêtements. Objectif : rangement, mise en vente, dons via internet ou Emmaüs. Tout ce qui file à Emmaüs devra finir dans la voiture. et peut-être bien une séance poubelle aussi.

catsen

t'as pas une cave??? :D :D :D

faire le nettoyage c'est aussi se donner de l'air

Courage Ombrelle je sais qu'on peut y arriver :D :D :D

alcyone

CitationTout ce qui file à Emmaüs devra finir dans la voiture.
et après la voiture devra finir chez Emmaüs  ;)

Pour la mémoire, il parait que le sudoku c'est très bon  ;)

courage Omb  :-* :-*

ombrelle69

Ma cave... Elle est blindée   ;D   Je loue même déjà un local pour ce que ma fille a hérité de sa grand-mère  >:D

Le seul bémol quand on fait du nettoyage par le vide c'est qu'on met un certain b..., heu désordre et je voudrais que ça ait l'air à peu près clean pour demain 14 h.

Sinon tant pis, les visiteurs feront avec et ça servira pour les suivants et aussi pour moi comme tu le dis Catsen.

Mon ancien psy c'était foutu de ma gueule avec les sudoku et autres outils que j'utilisais pour ma mémoire mais je ne suis pas convaincue qu'il ait raison.

:-*

catsen

j'aime bien les sudokus

peut être aussi que les oublis sont une façon de ne plus se rappeler ;)

ombrelle69

Tu as sans doute raison quelques part Catsen ; mais à force, c'est franchement pénible   >:D

Comailles

Je te fais parvenir des  :-* :-* :-* :-* pleins de courage pour demain ;)

bisane

T'as une visite pour la vente ?
Dans ce cas,tu réserves une pièce au b...  ;)
Les autres auront l'air à peu près clean !  >:D

ombrelle69

C'est bien ça, j'ai une visite pour la vente. J'ai reporté plusieurs fois car je trouvais l'appartement non visitable  >:(   Mais bon, les semaines passent.

Oui tu as raison je vais faire une pièce dépôt... La chambre de ma fille au hasard  ;D  Comme c'est une ado  >:D

Comailles

bisane

Omb, de la même manière qu'on a tendance à imaginer que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, on s'imagine aussi que tout est bien rangé et propre chez les autres... Croyance très régulièrement infirmée !  :P

Fais en sorte que tes pièces à vivre soient présentables. Le reste sera de l'architecture;)