• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

ombrelle69

Trop mimi la photo....  On dirait chez moi sauf que je n'ai qu'un chat  ;D

J'm'en va tenter la méthode Cricmuche pour mardi.... Et je vous dirai Quoi mercredi, Hein !!

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 18 Février 2012 à 17:05:44
t'inquiète quand les souris ne sont pas là les chats dansent  ::)

ça ressemble à chez moi...sauf que j'en ai que 2 et un ado!
ça suffit amplement!!! :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Citationça suffit amplement!!!   
;D    ;)    :D
Je veux bien te croire !!!
J'ai bien bossé.Je ne sais même pas comment j'ai fait  ???

Et toi Bisane ? Mission accomplie ??

Demain : finition, décoration, tarte au citron.....  ;)

:-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Marre !

J'ai accepté que son copain vienne de Nîmes pour son anniversaire avec les potes mardi soir. Jusque là ça va.

Par contre j'ai connement essayé d'avoir une écoute auprès d'elle. J'ai dit "tu sais ce n'est pas facile à vivre pour moi non plus "

Et j'essuie les foudres..............................    M...e

Je sais c'est pas grave, mais moi, à part ce forum et sos amitié, à qui je peux parler ? A la famille ? non. A mes amis ? Elle les connait.... Non !!!!

Et en plus je fume !!!!!!!!!!!!!! Elle voulait qu"on regarde la TV ensemble ; mais quasi impossible pour moi car depuis LA nouvelle, je fume et bois de plus belle.   Conclusion : je me terre dans ma cuisine avec la fenêtre ouverte "sinon ça pue" !

Je sais, ça peut faire rire ou sembler dramatique. C'est ni l'un ni l'autre............ Mais c'est nul  ::)

Comailles

Omb,

J'aime pas te savoir comme cela :-\

:-* :-* :-*

bisane

Mission accomplie pour l'âne, mais ça s'est un peu bousculé... il n' pas pu venir au rapport !  ;)

Omb...
Tu l'aimes, ta fille, et tu lui as ouvert les portes de la vie...
Fais lui confiance !  ;)
Quelle que soit sa décision, ce sera la meilleure pour elle, aujourd'hui.
Essaie de te mettre à la place du témoin bienveillant, et non du participant.  ;)

Tél dispo si besoin !  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

bbbo Bisane...

Là, je ne m'en sors pas trop mal, je passe en phase salle de bain !

Témoin bienveillant, témoin bienveillant... ça a l'air très bien sauf que je ressens sa grossesse avec une grande force, comme si j'étais enceinte aussi   ::)   :o

Bon quand le papa sera là et que nous pourrons discuter, cela me remettra peut-être les pendules à l'heure  ;D

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* OMB!

n'essaie pas de remettre les "pendules à l'heure". Ecoute et sois là  pour eux;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Omb, est ce que tu te souviens que quand nous avions l'âge de nos enfants, nos parents avaient tout faux aussi ? ce qui ne nous empêchait nullement de leur demander conseil ...

Je veux bien de la tarte au citron....

Depuis le début du WE, on remue de la poussière, Dodo l'âinée ayant libéré sa chambre, l'objectif est de refaire petit à petit toutes les pièces de la maison....

Je pense à toi

Bizz

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

moi aussi ménage fait avec mon petit mari, organisation a deux
je bouge tous les biblos, dépoussiere et lui remet tout en place
pour l aspi , je bouge tout pense qu il le passe
et ce matin il nous a cuisiné un bon lapin

bon pas eu le courage de finir en lavant par terre, tant pis le ferais dans la semaine, je bosse beaucoup moins

on reste cool sur ce fil ain

les enfants quel prise de tête, surtout les grands, moi je peux donner un ado, qui est preneur
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

moi, je peux en donner deux, qui sait, je vais peut-être les perdre pendant les vacances  >:D >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D

cath

ha non un me suffit , en plus il vient de tomber de ca chaise devant son ordi

j ai du lui dire mille et mille et mille fois de pas se balancer mais je parle a un mur, si ca petite copine pouvait lui faire écouter
tout est plus beau quand la vie est en rose

cricmuche

et bah les murs, ça peut tomber d'une chaise  hahaha hahaha

catsen

bbbo bbbo bbbo

Ombrelle je te fais des gros bisous :-* :-* :-*

c'est pas facile les enfants et cette histoire te remet certainement dans un passé que tu avais rangé au fonds de ta mémoire

tu as certainement souffert et voudrais que ta fille ne souffre pas, mais la vie est ainsi faites d'expérience agréables et désagréables

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Tarte au citron meringuée réussie.... Ouf  :P   :D

Là il reste une douzaine de personnes dont des jeunes. Pas affamées du tout... Je vais avoir de quoi boire et manger pendant un moment. C'est jeu pictionnary toutes générations   bbbo

Ma fille a fait son "coming out". Cela s'est bien passé   ;D    :-\

Donc moi je propose une ado mûre, fort sympathique, intelligente, mutine et enceinte... J'attends vos propositions  xxl!   xxl!