• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

au secours nous sommes perdu comment faire

Démarré par guiguicamol, 29 Septembre 2010 à 21:01:43

« précédent - suivant »

mamanrom


guiguicamol

je tenais a preciser aussi que la facture date du 17/09/2010 et le mariage etait le 18/09/2010

mamanrom

ok donc concernant l'acompte versé il est noté sur la facture donc pas de souci!!! Quand aux décorations facturées il vous aurait fallu contester si vous n'étiez pas d'accord en retournant la facture et en précisant ce qui ne correspondait pas avec la réalité!!

Quand au fait que la facture date de la veille du mariage c'est pas normal!!! Car comment contester une prestation si celle ci n'a pas eu lieu rien que pour ça la facture aurait du être refaite!!!!

N'oubliez pas de m'envoyer les coordonnées pour que je puisse vérifier ;)

guiguicamol

juste pour savoir pourquoi veux tu les coordonnée

mamanrom

Citation de: guiguicamol le 04 Octobre 2010 à 16:14:24
salut mamanron on vient de la trouve sur le registre et c'est ecrit non inscrit au registre des commerce et des societes on installe le scanner on tenvoi la facture

juste pour vérifier ça! J'ai l'habitude dans mon boulot de vérifier les références des sociétés! ;)

guiguicamol


mamanrom



guiguicamol


mamanrom


mamanrom

Bon le devis ne correspond pas à la facture si j'ai bien compris??
Alors vous devez chercher par là en effet avec l'avocat! Car si il n'ya pas eu de modif du devis dument écrit et que des prestations non exécutées figurent sur la facture alors il y aura peut être matière à voir par là!!

guiguicamol

atten tout aete execute  mais le hic c'est que sa ne correspond pas au devis
normalement il devait couté 20000 euro tout compris et resultat 32285.50 euro le total

mamanrom

Donc si tout a été exécuté selon le devis et rien de plus la facturation énorme!!! Et supplementaire n'a pas lieu d'être en effet  ;) vous tenez votre arguments les tourtereaux voilà sur quoi il faut l'attaquer la Madame!!!

guiguicamol

bonjour a tous bon notre affairre avance vite hier on a ete a l'assistante sociale elle nous a dit que le contrat etait bidon et qu'elle ne voulait pas faire de dossier de surrendettement et qu'il faut voir un avocat
cet apres midi j'ai telephoné a l'avocat donc j'ai rendez vous samedi matin et la le secretaire je lui explique vite fait il me dit qu'il faut porter plainte et que sa ira au tribunal d'instance moi je lui repond non car selon le contrat je devrait aller au tribunal de commerce et la le secretaire me dit" oui bon deja elle a tout faux" voila les derniere nouvelle

mamanrom

C'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça!!!! Tenez nous informé de la suite