• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

PASSAGE DEVANT TRIBUNAL APRES REFUS D'UN CREANCIER SUITE AU DEPOT DE MON DEUXIEME DOSSIER

Démarré par yannick08, 01 Octobre 2010 à 15:25:46

« précédent - suivant »

yannick08

je connais pas pouvez vous me renseigner ou avez vous de plus amples informations
merci

Man

CitationFSL ?
Aide d'urgence à la CAF ?

Citationje connais pas pouvez vous me renseigner ou avez vous de plus amples informations
Yannick, je vous mets les infos sur le FSL.

Quant à la CAF, il y a une Assistante Sociale pour chaque secteur. Prenez rendez-vous avec elle, et demandez-lui une aide. De toutes les manières, il faudrait passer par elle, même pour monter un dossier FSL.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonjour à tous,

CitationHeu, Man, c'est quoi ton lien ?
Oups, désolée Bisane, j'ai testé un lien, ai fait un copier-coller, et voilà l'erreur  ;D J'ai modifié et merci de l'avoir rattrapé ;) :D

yannick08

merci
on se sent moins seul grâce a ce forum merci pour tout vos conseils et renseignements

bisane

julia26

Bonjour Yannick

Nous attendons la  décision !! et surtout que celle ci soit positive .On croise les doigts
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Man

Coucou Yannick,

Nous attendons la nouvelle et bonne, nous croisons nos doigts  ;)

catsen

J'attends aussi, faisons un feu de cheminée et devant une boisson chaude nous attendrons

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yannick08

je viens de recevoir a réponse du tribunal suite a mon passage le 4 octobre verdict rendu le 22 mais je ne comprend pas le tribunal ordonne la réouverture des débats à l'audience le 13 dédembre pour jusdtifier le montants des prestations familiales
je dois repasser devant le tribunal? qu'est sont les justificatifs de cette procédure ? est ce normale?

yannick08

la caf m'a gentiment mais correctement une fin de non recevoir il m'apparait qu'il faut à la rue pour leur demander de l'aide mais bon est ce étonnant

mamanrom

désolé yannick mais l'ours n'est pas compétent dans ce domaine, vous inquiétez pas mes amis vont venir vous répondre

catsen

Je crois qu'il faut que vous preniez contact avec votre gestionnaire et il faudra probablement préparer une argumentation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CitationJustifier le montant des prestations familiales
Parce que vous les auriez utilisées à autre chose que le paiement du loyer ?

Il ne dit rien d'autre, ce courrier, Yannick ?