• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pub pour rachat de crédit

Démarré par sophie33, 05 Octobre 2010 à 23:52:42

« précédent - suivant »

sophie33

je suis effectivement avec google
je viens de changer de navigateur et avec le renard rien alors qu'avec chrome j'en ai eu 3 en 3 clics donc si c'est localisé sur lui cela va restreindre le champs de mes recherches
par sécu je relance un petit coup d'antivirus

cymbidium

Citationsur l'ordinateur de mon fils,

C'est ton fils qui installe tous ca pour ce venger de sa mère qui le puni tout le temps!!!! ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

cymbi tu as trouvé l équation
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92

Citation de: cymbidium le 06 Octobre 2010 à 22:34:40
Citationsur l'ordinateur de mon fils,

C'est ton fils qui installe tous ca pour ce venger de sa mère qui le puni tout le temps!!!! ;D ;D ;D ;D

je suis en train de tout lui désinstalller d'ailleurs tiens  >:D et le priver encore de son pc pendant cette semaine (le temps que le mien soit réparé  >:D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Sophie, il ne s'agit même pas de virus !
Si vous avez une barre de recherche "personnelle", elle mémorise vos navigations... et dès que vous tombez sur un site affilié, la mécanique démarre...
Par ailleurs, certains sites mémorisent vos cookies, et dès que vous vous connectez à un site affilié, ça fait pareil.

Je puis vraiment vous assurer qu'il n'y a aucun des 2 systèmes sur le forum !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

méchante maman lili, un ordi et un portable pour un addo plus ca console c est toute ca vie
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


bah !  il a des inéquations à faire  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

le mien a mal a la tête, je pense que c est un virus pour la dictée qu il doit faire vendredi

sans rire il a souvent mal a la tête , je comprend pas
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationbah !  il a des inéquations à faire

sine qua non  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Cath c'est "le petit" qui a mal à la tête ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

sur ma liste desprogrammes j'ai trouvé un"offerbox" qui est venu l je ne sais comment et en fouillant j'ai trouvé cette description

Le Navigateur OfferBox est une application vous affichant les meilleures offres directement sur votre bureau.
Pendant que vous surfez sur Internet, OfferBox parcourt pour vous son catalogue d'offres spéciales et vous propose en quelques secondes une offre en relation avec votre recherche. Votre navigation n'est interrompue à aucun moment car les offres s'affichent dans une autre fenêtre, derrière votre fenêtre principale de navigation. De plus, si des coupons de réduction sont disponibles, le Navigateur OfferBox vous les indique !

pris ici
http://www.webworkerclub.com/forum/topic,95865,0.html

c'est à la fois un navigateur et un site de couponing et d'offres promo et un squatter assez envahissant parfois dur à désinstaller,en espérant que pour moi ça marchera du premier coup!


bisane

Citationen espérant que pour moi ça marchera du premier coup!
Ben je l'espère aussi pour vous !

Reste qu'un tel machin, c'est vous qui avez choisi de l'installer....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

et non Bisane je n'ai pas choisi
sinon j'aurais su de quoi il retournait plus rapidement!
cela a du se faire pendant un téléchargement d'une application gratuite, qui inclut le téléchargement Opt-In de OfferBox.



bisane

Citationcela a du se faire pendant un téléchargement d'une application gratuite
Reste que vous l'avez choisi !  :D

En dehors des logiciels réellement libres, il faut toujours se méfier des logiciels "gratuits", et surveiller de près leur installation...

J'espère que c'est OK pour la désinstallation !
Sinon, voyez du côté de CCleaner...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Sophie

La semaine dernière j'ai eu un souci sur un site j'ai security tool qui s'est installé automatiquement sur mon ordi !! pas moyen d'ouvrir un quelconque programme ou page il fallait que je clique dessus pour l'installer

Impossible de le désinstaller j'ai galéré une journée et puis j'ai tapé sur gogole  "comment desinstaller security tool  " et j'ai trouvé sur un forum la solution et j'ai tout remis en ordre et depuis plus de soucis!!
Il y a des trésors d'infos sur les forums  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.