• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Voici ROMEO !!!!!

Démarré par mamanrom, 07 Octobre 2010 à 13:10:25

« précédent - suivant »

mamanrom

Allez y les amies montrez moi vos compagnons

aelysa


Smilysoul

trop mignon ton chaton !
je vous présente Vico  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

voici mon york san sans natte
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

oup j ai oublié la photo
tout est plus beau quand la vie est en rose

lili92


moi j'ai deux petits cochons.... (ah flute c'est mes enfants !!!!  >:D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

catsen

#23
Voici les miens
 

celle-ci s'appelle Bastet elle a disparu l'année dernière elle s'est enfuie avec celle qui est en dessous mais n'est pas revenue.....


Voilà Vénus


Voilà Utah  qui tente d'alaiter un petit chat

Maintenant aux chattes



La grise c'est Gaïa et la dorée Chanel, elles m'ont été données par une éleveuse



et voilà Esméralda ..... et c'est fini

Ce sont probablement les derniers animaux que nous avons
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

je vous ai présenté Roméo il y a peu de temps, et bien je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée samedi soir...

Avec mon mari on rentrais en voiture quand soudain il pousse un juron juste le temps de lever la tête, je vois un petit chaton sur la route qui disparait sous notre voiture.............mon coeur s'est arrêté..............mon dieu "on l'a tué!!!!"

vite vite on s'arrête et là pas de chaton....donc on fouille le bas côté et mon mari le retrouve vivant et sain et sauf ouf!!!!! bbbo

on se met à la recherche de sa maman.....rien.....alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas là!!!

et bien on le raméne à la maison on lui donne à manger on lui fait des bisous et des calins on lui offre un foyer quoi!!!!! donc je vous demande de souhaiter la bienvenue à CHANEL au sein du foyer de l'ours  bbbo  bbbo

pour terminer CHANEL poursuis ROMEO en miaulant elle croit que c'est sa mére c'est pipi culotte!! pauv'roméo il a pas fini!!!!!!!!

Smilysoul

Citation de: mamanrom le 11 Octobre 2010 à 14:00:43
pour terminer CHANEL poursuis ROMEO en miaulant elle croit que c'est sa mére c'est pipi culotte!! pauv'roméo il a pas fini!!!!!!!!
bbbo bbbo Bienvenue à Chanel, petit chaton qui deviendra grand... j'espère qu'il n'aura pas l'idée plus tard de manger ''sa mère''  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Ah je me reconnais....... :-* :-* :-*

j'en ai aussi recueilli des errants, ma fille Florence avait l'habitude de me ramener les animaux en détresse

Un jour elle m'a ramené un chat qui s'était coincé la tête dans une boite de ronron, il a fallu l'emmener chez le vétérinaire pour le décoincer..... il était trop affolé pour qu'on y arrive
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Elles sont vraiment trop amusantes nos petites bêtes  ;D
il y a deux jours alors que nous étions absents, mon chien a fait tomber de la table un paquet de sucre en poudre qui a lui même renverser son bac à eau... Mon chien a eu la bonne idée de se rouler dedans... Pire il était tout content lorsqu'il nous a vu arriver...
Nous aussi ... on était très content  >:( >:( >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom


catsen

J'ai failli m'étrangler

Ma chienne la plus grande Vénus monte sur la table d'un seul bond...... bien sur quand on a le dos tourné et elle saute par la fenêtre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée