• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Aide mise en place remboursements mensuels

Démarré par mmike283, 07 Octobre 2010 à 17:48:41

« précédent - suivant »

mmike283

Bonjour a Tous,

Mon plan définitif de remboursement a été accepté et sera effectif à partir du 01/11/2010.
Il est de mon devoir de me mettre d'accord avec mes creanciers pour les modalités de remboursement (prelevements/virements).
Pouvez vous me conseiller ? quelle est la meilleure solutions pour les contacter et que tous se passe au mieux ? Fax, courrier recommandé, telephone, courrier simple ?
que faut il que je demande ? des prelevements ou les coordonnées bancaires pour faire des virements (sachant que je crois que les organismes de crédit n'aiment pas trop donner leur coordonnées bancaires...)
???

Merci d'avance pour vos réponses.

cymbidium

Bonjour mmike !Et bienvenue ici .

Je vous recommande de faire des virements ; on a sur ce forum pas mal de coordonnées bancaire si cela vous intéresse !
Vous pouvez prendre contactes avec eux via le téléphone , pour éventuellement convenir d'une date de paiement mais n'accepter surtout pas de prélèvement .
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Citation de: mmike283 le 07 Octobre 2010 à 17:48:41
quelle est la meilleure solutions pour les contacter et que tous se passe au mieux ? Fax, courrier recommandé, telephone, courrier simple ?


pas de soucis à avoir ! un coup de téléphone et vous pourrez demander à avoir leurs coordonnées bancaires pour effectuer vous même chaque mois des VIREMENTS ! et ce sont des vrais amours les créanciers une fois le plan signé  ;) promis !! ils sont devenus tout doux  !
Certains n'acceptent pas les virements donc pour ma part j'envoi des chèques.

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

gavroche

coucou

alors moi je suis dans cette phase, tous mes règlements commencent en novembre, ils m'ont tous écrit et je leur ai répondu en leur demandant leur coordonnées bancaires et du coup j'ai mis en place gratos des virements par internet
chaque mois.
ceux qui m'ont rien envoyé et dont je ne connais pas les coordonnées bancaires, ben je paie par chèque.
je ne les ai jamais eu au téléphone :D :D :D

mmike283