• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

merci - irrecevabilité confirmée par le juge

Démarré par moune, 23 Octobre 2010 à 07:49:55

« précédent - suivant »

moune

pensez-vous qu'il est préférable d'attendre les assignations?
ou puis-je tenter une nouvelle demande de surendettement?

bisane

Je prends un risque en disant cela, mais tant pis...
Même si vous essayez de présenter très bien la chose, il est fort probable que la BDF déclare votre dossier irrecevable...
Ce sera sans doute défendable devant le JEX, mais ça va être long...

Il me semble que vous devriez attendre le résultat des ces 3 IP...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2733.msg159226#msg159226

Les 3 so... et monalisa ont-ils entrepris quelque chose ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

merci de votre réponse
pour SO aprés être passé par tous les huissiers des 4 coins de France sans effet, les dossiers doivent être revenus che SO j'ai reçu hier les 3 lettres par courriers simples avec en marge en haut MISE EN DEMEURE il me demande de régler la totalité de chaque prêt.
pour monalisa dernier courrier du 22/9 m'informant du retard de 904.89€ à payer en urgence l'arrêté comptable étant le 23/9, aprés cette date impossible de garder le dossier en gestion amiable.
Donc je pense de SO va bouger plus rapidement
que va-t-il se produire?

bisane

Pour les 4, ça fait combien de temps que vous ne réglez pas les mensualités contractuelles ?
Je me demande s'il ne faut pas attendre aussi les IP....

moune

pour SO depuis janvier/2011 et pour MONALISA depuis mars 2011

moune

suite à ma réponse du 30/9 que dois-je faire SVP

bisane

Moune, vous pouvez mettre votre tableau dans votre 1er message ?

moune

excusez moi bisane je ne comprends pas votre demande dois-je vous joindre le tableau envoyé la semaine dernière?

bisane

Juste l'insérer dans le 1er message de votre fil, pour qu'il soit facile à retrouver...  ;)

moune

bisane

Moune, j'ai modifié votre tableau...
Correspond-il à la réalité ?

Jaune : pas de négo possible
Jaune clair : attente IP

Vous auriez payé près de 11 100 €, pour une diminution de la dette de 979 €.
C'est OK ?

moune

c'est OK malheureusement, excusez-moi, je verifie car j'ai un doute et reviendrai vers vous pour confirmation merci

moune

non en attente IP( je pense puisque reçu mise en demeure) pour les 4 jaune
les 3 jaunes clair sont chez l'avocate en attente de convocation au tribunal car rtetard dans l'accord de matmut, je viens d'avoir le responsable au phoe il envoie tout à l'avocate pour la semaine prochaine, mais pour deux de ces dossiers j'ai quand même reçu une mise en demeure, je reste à votre disposition
que devrais-je faire lorsque l'IP me parviendra? et de quelle façon me parviendra-telle?

alcyone

Citationque devrais-je faire lorsque l'IP me parviendra? et de quelle façon me parviendra-telle?
l'IP vous sera signifiée par huissier et vous aurez 30 jours pour y faire opposition  ;)

moune

merci
je viens de recevoir 3 RAR d'un huissier de ma région  m'informant d'une mise en demeure pour  2 dossiers C/O l'avocate et un dossier SO
dois-je quand attendre l'IP de toute façon je ne peux satisfaire à leur demande