• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

re-dépôt recevable

Démarré par agnes94, 26 Octobre 2010 à 16:34:48

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour,

Payez la D..C en priorité puisque c'est un crédit affecté et verser au moins quelque chose aux autres

En ce qui concerne les impôts et les frais de garde ils devaient être prévu dans le reste à vivre.

Si vous le pouvez il faut absolument reprendre le plan qui vous avait été fait, vous pourrez argumenter dans le bon sens pour soutenir votre redépôt
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agnes94

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agnes94

MERCI mais la D..C m 'a mis au huissier et ils ont trop attendu donc veulent le véhicule dès demain , si je leur donne les 4 traites de retard cela représente 500 c'est à dire mon loyer, je leur donne quansd même
même si il la refuse
et pour la voiture
pour l'instant pas de titre exécutoire
MERCI pour votre soutien
Merci

agnes94

l'indien

Il y a plus compétent que moi sur le forum pour la procédure "huissier"

Pour le moment c'est  peu être du chantage, ce qu'il faut c'est rattraper le retard progressivement en payant les échéances prévue au plan avec un plus pour commencer à rattraper le retard

agnes94

BONJOUR
J4AI COMMENC2 0 LEUR DONNER UN PEU
C.....M CE MATIN , ça s'est bien passé , 65 en CB et tout à l'heure un mandat cash de 195
je vais remettre de l'argent à la banque pop une centaine d'euros
je vais donner à F.....F une centaine d'euros aussi , bien que ça ne leur suffit pas du tout mais je ne peux plus par contre le gros souci reste la D..c , dont je pense effectivement, qui ne voudront acc un nouveau plan que si , il récupère cette voiture
ensuite j'ai vu qu'on pouvait louer des voitures, est ce bien ???
Pour les autres petits crédits je me suis mis à jour en réglant mes retards donc en fait il y 3 gros crédits F.....F
bANQUE pop
ET d..C QUI NE SE CONTENTERONT PAS DE CES MODIQUES SOMMES
Seuls eux peuvent rendre les négociations très difficiles,
j'ai un plan d'épargne retraite à cette banque, ils peuvent se servir dessus, jeleur ai proposé paar courrier, pas de réponse????
A moins que je laisse tomber F......F ? ET JE DONNE 200 EUROS aà la D..c? MAIS 9A NE LEUR SUFFIRA PAS
Je sais que j'ai été vraiment stupide sur ce coup là
j'ai fait la politique de l'autruche, je n'ai apas fait att au courrier       de la D..C , c'est vrai mais jamais ils ont écrit huissier, il mentionnait tout le temps qu'ils en parlerait à la BDF, mais jamais il n'a été écrit att pour votre voiture , et bien belle C...ne               que je fais et belle naive, on aurait pu diminuer la casse
merci à tous en esp que vous me guidiez encore un peu
merci dans l'att de vos rép
merci

bisane

Agnès, c'est un peu compliqué comme vous présentez les choses....
Essayez de vous rapprocher le plus possible de ce que prévoyait le plan précédent.
Pour la D--C c'est un crédit affecté : même pas vraiment besoin de procédure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

Ca m'est arrivé la reprise d'un véhicule sur un crédit affecté (pour l'entreprise de mon mari) ce n'est pas le bon plan d'attendre

En ce qui me concerne, j'ai ramené le véhicule au garage et il a été procé à une vente aux enchères, résultat 5000 € de moins que le reste à solder

donc ne croyez pas que la reprise du véhicule va arrêter les poursuites bien au contraire vous devrez rembourser la différence entre le prix de vente de la voiture et ce qu'il vous reste à devoir sur le prêt

Il va falloir faire profil bas et essayer de négocier pour limiter la casse....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agnes94

MERCI que voulez vous dire par credit affecté
que ce n est plus un crédit
donc plus la peine de négocier
mon mari ne tiendra pas dans les transports
à l'accueil de la BDF
on m'a parlè que si il travaillait de nuit ,il pouvait peut e^tre négocier
il est els dans une grande surfaceet effectivement sa collègue travaille la nuit
son chef peut il lui faire un papier,une attestion précisant qu'il peut être amené à travailler la nuit  ??? ??? ??? ???

de plus nous habitons dans le 94 et lui travaille dans le 91, est ce que ça peut faire changer les choses

merci pour vos rép

tout à l'heure, j'ai donc fait 3 mandats CASH ,
150 POUR LA DIAC
100 F.....F
ET 195 POUR C......M
DE MON SALAIRE
IL RESTE JUSTE POUR EDF/GDF et le loyer

par contre facture tel NON
je vais leur signaler le dépôt d'un 2éme dossier à la BDF pour me libérer de suite de leur abonnement par contre le tel fixe payé
merci de me rép de temps en temps

bisane

Certaines choses peuvent en effet être négociées avec la BDF, mais là vous n'allez pas être tellement en position favorable pour avoir des exigences....

Pour la D--C, le dernier courrier reçu dit quoi, précisément ?

agnes94

merci
remettre la voiture dans un garage ou payer la totalité 10000 EUROS
huissier
dernier recours à l'amiable
on devait la rendre aujourd'hui dernier délai
je leur ai renv aujourd'hui en AR le nouveau dépôt dossier et le mandat cash de A50 EUR
MERCI

bisane

Citationdernier recours à l'amiable
A suivre, donc !
Mais attention, vous risquez de vous faire mettre un sabot....

agnes94

bonjour
AVEZ VOUS VU LES JOURNAUX TV D'HIER SOIR
CPNCERNANT la loi sur le surendettement
apparemment ils vont nous protéger contre les saisiies immobillières ????
Et concernant des saisies véhicules ???
Pouvez vous m'indiquer vos commentaires merci
J'ess de retrouver sur le net les infos d'hier soir
MERCI

bisane