• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Film en tournage a Lyon

Démarré par julia26, 26 Octobre 2010 à 19:26:40

« précédent - suivant »

julia26

Il y a un film qui est entrain d'être tourné a Lyon  sur le thème du sur endettement
avec comme acteurs Vincent Lindon  et Marie Gillain
L'histoire de 2 magistrats qui déclarent la guerre a des sociétés de crédit sortie du film prévue début 2012
C'est bien qu'un film raconte le parcours des surendettés c'est un sujet tabou pour beaucoup d'entre nous  cela fera certainement  réfléchir sur le sujet
j'ai pris le sujet au vol j'ai pas entendu qui en est le réalisateur titre " toutes nos envies "
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Et bien je me languis de voir comment ils traitent le sujet!

Smilysoul

Citation de: julia26 le 26 Octobre 2010 à 19:26:40
titre " tous nos désirs "
moi j'aurai intitulé le film ''tous nos désirs...mais que de regrets''  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

C'est pas Ombrelle qui habite sur Lyon elle pourrait peut être demander à être figurante voir actrice bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

y'a t il un rôle pour ''looping'' ?  bbbo
mon ''agence tous risques'' est au chômage  :D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ombrelle69

Si, si c'est bien moi.... La Lyonnaise  :D

Je découvre juste cette information, je n'ai pas encore été sollicitée  :o ; Peut-être préfèrent-t'ils des comédiens que des "gens du terrain"  >:(

Perso, j'aurais choisi un autre titre aussi "descente aux enfers", "et tout ça pour quoi ?",  "désendettement : mode d'emploi", "Perversité de la société de consommation", "Comment j'ai pu en arriver là"... moins marketing sans doute  >:D

S'ils me proposent un rôle, même de plante verte, je vous tiens au courant  bbbo

ombrelle69

Bouh, c'est trop tard  :'(

Les scènes lyonnaises et des environs ont été tournées...

Le titre est "toutes nos envies" : "histoire de deux magistrats dont un malade qui tentent de se battre contre les banques pour UNE jeune femme surendettée...."

catsen

J'espère que ça existe des magistrats comme ça et que ça va faire boule de neige
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amandine

Citation"histoire de deux magistrats dont un malade

CitationJ'espère que ça existe des magistrats comme ça et que ça va faire boule de neige

Des magistrat malades ou bien des magistrat humains  ;)

catsen

peut être que la maladie les rends humains  ::)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée