• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Suis-je la seule à avoir du mal?

Démarré par luciole, 28 Octobre 2010 à 14:52:58

« précédent - suivant »

luciole

Bon, on ne me tape pas! Je fais juste quelques remarques en passant... J'avoue, les premières fois que je suis venue, c'était il y a quelques mois, et les dernières fois où je suis revenue (quelques jours), j'ai toujours du mal à naviguer sur le site... La preuve: je ne savais même plus où était mon fil!

Je voulais juste savoir si j'étais la seule à ramer??

Encore un exemple: je suis tombée aujourd'hui seulement sur l'association créée en juillet mais je n'ai pas réussi à trouver son nom ni même l'adresse où devenir adhérent. Le fais-je exprès ou bien la construction du site est sur des bases que je ne maîtrise pas?  :-\

Rien de bien méchant dans mes questions, mais j'ai peut-être oublié de lire le fonctionnement du site quelque part...  ;D

julia26

Bonjour Luciole
C'est vrai que l'existence de l'association n'est peu être pas assez mise en évidence sur l'accueil du forum

L'association s'appelle 

Association  SOS dépannage surendettement

si vous souhaiter y adhérer pas des souci je vous envoie les coordonnées en MP  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

CitationBon, on ne me tape pas! Je fais juste quelques remarques en passant... J'avoue, les premières fois que je suis venue, c'était il y a quelques mois, et les dernières fois où je suis revenue (quelques jours), j'ai toujours du mal à naviguer sur le site... La preuve: je ne savais même plus où était mon fil!

lelien vous donne le mode d'emploi du fofo


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14.0

et un petit plan du site

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1949.0
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

luciole

Merci Julia, je trouve que l'idée de cette association est tout simplement géniale!

Merci Celtic, à force de vivre dans une société extrêmement rapide, on finit par zapper si vite qu'on en oublie de lire l'essentiel... (lulu honteuse...)!

bisane

Ben z'avez qu'à dire qu'il est mal fait, ce forum !!!!  >:( >:( >:(

Blague à part....
Ce n'est pas simple de concevoir un site, et chacun a des habitudes de navigation différentes...
Mais il faut en effet passer un peu de temps pour comprendre comment il est structuré...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

luciole

Jamais je ne vais émettre la moindre critique, chère Bisane! Le forum est essentiel... Quand à dire qu'il est mal fait, ben ahem je ne risque pas de m'avancer, je suis incapable d'en mettre un en place, mais effectivement, même sur le net, j'ai mes petites habitudes de mémère et je rame un peu... Le temps que les neurones s'adaptent en fait!  ;D

catsen

T'inquiètes pas Luciole ça va venir, c'est une drogue le forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ben si, il faut le critiquer, le forum !
C'est comme ça qu'il pourra être amélioré !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Bah oui d'abord, pppffff vraiment ce forum, impossible de s'y retrouver, la preuve ça fait 3 mois que je vous cherche  >:D
Bon aller j'arrête ...j'avoue et me confonds en excuse, beaucoup trop de choses nouvelles dans ma vie et burn out total pour tout le reste ...
Les coordonnées envoyées par Sandrine22 pour le chèque sos dépannage c'est toujours bon ?
Je vais essayer de passer de temps en temps..parce que vous me manquez , j'ai bien des fois penser à vous tous, en bien de toute évidence  ;D
Dès que cela se calme un  peu pour moi ...je viens vous soutenir , comme promis, mais là ... peux pô !
Piano vous embrasse, il a une maison avec un jardin maintenant et du coup je ne peux lus l'attraper pour le torturer , il est enfin libre  >:D
Et il a un copain en plus !!
Pour ce qui concerne la navigation sur le site , c'est vrai que ça paraît compliqué au départ, mais c'est normal. Il faut insister effectivement et y revenir , sans avoir peur de se promener sur les fils, je sais qu'en ce qui me concerne j'avais mis un temps fou à trouver les rubriques d'en bas, café etc .. alors que je trouvais qu'elles manquaient au départ ! (mais elles y étaient bien).
Pas facile à mettre en place, et parfois plus l'on veut faire dans le convivial au niveau de l'accès et plus c'est lourd, donc je me dis, aller , continuons à triturer un peu nos esprits...au moins pendant ce temps là ..on oublie les créanciers  bbbo
A très bientôt, courage à toutes et tous, Help

MARRAINE02

02/11/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour LUCIOLE,

Quel joli pseudo !

Mais oui nous avons tous ramés certains entre l ancien et le nouveau mais surtout au fil des initiatives de ....Bisane....
Et quand on ne sait pas on demande il y en a toujours un ou une plus malin (e) que toi  qui te répond gentiment

ALORS LUCIOLE DEMANDEZ au lieu de perdre du temps et il vous sera répondu

MERCI à toutes les " patiences "

Au bout d un moment on REPERE

BONNE LECTURE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Horreur, malheur, terreur.... une revenante !!!!!
Très contente de vous retrouver, Help, et je me dis que si piano a retrouvé un peu de liberté....  :o  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

CitationHorreur, malheur, terreur....

T'es en retard c'est finie Halloween  bbbo
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

CitationT'es en retard c'est finie Halloween
Un tout petit, petit, peu !!!!

Ai eu un défilé depuis vendredi.... et j'avais pas de bonbons !!!!
Mais je crois que je vais m'épargner cet investissement-là !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...