• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

contrat réméré

Démarré par fablor, 11 Janvier 2011 à 17:43:16

« précédent - suivant »

bisane

CitationNan c pas sen je crois bien que c'est l'ours
A qui on va offrir un pot de miel en récompense !!!!
Bon, je vois ce que je peux faire....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Ah oui ça c'est pas bien, donc l'ancien corps du message concernant le tableau se trouve maintenant dans "a propos de surendettement"

j'ai essayé de séparer ce 1er message pour le remettre à sa place mais n'y arrive pas
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Je crois que c'est bon !!!
Et pardon fablor pour ces perturbations bien involontaires....  ;)

fablor

bonjour à tous,
pas grave pour le problème j'arrive à communiquer.
L'agent immobilier vient vendredi et on se lance dans la vente.
j'espère que tout sera réglé le plus vite possible et qu'on oublie tout ça.
à+

mamanrom

Excusez moi Fabrol....mais j'aime trop le miel de l'âne...... ;D ;D ;D et quand elle m'en promet je devient folle  bbbo

bisane

CitationL'agent immobilier vient vendredi et on se lance dans la vente.
Ne vous précipitez pas, hein !  ;)
On suit et on réfléchit...

catsen

des tarines de pain beurre et miel c'est super ça réconcilie avec la vie bbbo bbbo :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

fablor

Vous avez une idée de l'estimation de votre maison ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

fablor

salut,
est-ce que je décale le rendez vous de l'agent immo, je ne sais plus quoi faire.
J'aimerai retrouver des enfants à garder, mais pour l'instant ils sont tous "casés". La petite que je garde encore est passée ce matin avec sa maman qui est devenue mon amie. J'ai peur de lui dire que je dois déménager, je sais que ça va être les chutes du Niagara!! autant pour elle que pour moi.
Sommes nous dans l'impasse, y a t il une solution, je ne sais plus. Je pourrais éventuellement appeler crésus, et lui faire part de notre situation.
qu'en pensez vous ?

bisane

CitationJe pourrais éventuellement appeler crésus, et lui faire part de notre situation.
qu'en pensez vous ?
Ben vous pouvez, oui !

Et je copie ce que vous avez répondu par mail :
oui elle vaut entre 190 000 et 200 000 €. Elle est de 2007 et tout est terminé autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
merci de l'intérêt que vous portez à notre affaire, je n'ai pas le moral aujourd'hui et je baisse les bras.

Fab, pour qu'on puisse vraiment vous conseiller, je me permets de me répéter : ce serait bien que vous remplissiez le Tableau résumant la situation financière, et, si possible, que vous nous scanniez votre plan.
Il a été fait quand ce plan ? Aviez-vous les mêmes revenus que maintenant ?

Si je comprends bien, il es possible que votre situation s'améliore... ce qui signifierait que le serrage de ceinture ne durerait que quelques mois....

fablor

j'ai rempli le tableau hier soir, où est-il passé ?
le plan définitif a été envoyé le 30.12.2010
Nous ne sommes pas d'accord car vraiment ce sera serrage de ceinture.
Nous pensions que la bdf nous permettrait de nous sortir de cette mauvaise passe, mais le % d'endettement n'a pas changé. C'est bizarre quand même.

bisane

En plus de sa bourriquerie et de quelques autres défauts, l'âne devient bigleux !!!!!!
Mais il a trouvé et regarde, en vous présentant ses plus plates excuses....

Ce serait bien d'avoir vraiment le plan, pour se faire une idée juste...
Mais c'est normal que l'endettement ne diminue pas, puisque vous êtes proprio....

fablor

allons bisane, pas de quoi s'affoler. Le principal c'est que tu l'aies retrouvé.
je te scane dès que je peux le reste.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bisane

Oh, je ne m'affole pas !!!!
Et je viens de comprendre.... me suis emmêlée les pinceaux à cause des péripéties de l'ours !  >:D

Mais... j'ai donc regardé....
Votre "loyer" est déjà limite par rapport à vos revenus.... donc avec le reste.... c'est sûr que ça devait être un peu difficile pour la BDF de vous faire un plan acceptable en vous permettant de garder la maison.

Je repose ma question : pensez-vous pouvoir augmenter vos propres revenus ?

fablor

non, au contraire je n'ai plus qu'un enfant à garder. Je ne gagne plus 550 € mais 140€ à l'heure actuelle.