• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pret immobilier

Démarré par gaella, 21 Janvier 2010 à 12:13:39

« précédent - suivant »

clairettej

Je suis d'accord avec bisane, si vous n'avez pas les fonds nécessaire, je ne vois pas comment vous pouvez faire!
vous n'allez pas fabriquer des billets de banque ;D......et pi la bdf connait votre situation financière.

julia26

Comme le dit souvent notre ami José on ne va pas tondre un chauve  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gaella

coucou   

quelques nouvelles

voilà  désormais  mon apl est versé sur mon prêt immo  (  c'est récent  c'est de ce mois ci ) mais ce mois  il on rejeté ma mensualité   malgré mon chèque  ( qui  comme d'habitude  est verse sur le compte  courant  ) et l'apl   et aussi malgré mes courriers  au médiateur    bon je vous laisse  j'ai mes nenettes  qi sont en forme ce matin   A++++ gaella     

mouche

Coucou Gaella,

Citationvoilà  désormais  mon apl est versé sur mon prêt immo

Eh bien, c'est déjà ça  !!!!!   ils auront mis le temps à comprendre quand même !!!!!

Espérons que le reste va suivre ......     Ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps !!!!!!    (pas trop vite le matin et tout doucement le soir !!!!!  lol    :D)

Bises et  @ ++++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

clairettej

ca!!!! c'est une bonne nouvelle!! ;)
en espérant que ca continue sur cette voie
bisous

bisane

Gaella, c'est la mensualité du prêt immo qu'ils ont rejeté ?
Ils n'ont pas le droit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gaella

coucou tous le monde

oui ils ont rejeté ma mensualité du prêt immo  >:(  et je ne comprends pas bien  car sur le prêt immo ,    je commence a me poser des questions  ont'ils le droit  car ils continuent malgré mes courriers au médiateur   bon je vous laisse  je vais m'occuper de mes loulous  il y a école  a+++++++ bises gaella

bisane

Ben faut pas l'cher le morceau, Gaella !

gaella

qu'est ce que je peux faire de plus j'ai ecris plusieurs fois au médiateur ???  bon je vous laisse j'emmène ma fille a la halte garderie c'est la première fois pour elle et pour moi   ::)  je vous laisse deviner qui va souffrir le plus ?     a++++++++++++  bises gaella

bisane

Citationje vous laisse deviner qui va souffrir le plus ?
Bon courage !

Gaella, ne ré-écrivez pas au médiateur, mais à la banque elle-même...

ISI

C'est pour la maman que c'est le plus dur...
Moi, j'ai un papa qui souffre encore, après de longs mois, que ça fille passe le pas de la porte avec un tel sourire...
Je compatis Gaella.
Nounou d'enfer!

gaella

on n'est de retour ça    c'est super bien passé  a++++++++++   bises gaella

bisane

Très bonne nouvelle !  :D

gaella

concernant mes soucis  de ré affectation de chèques  j'avais déjà écris a la banque ( service de recouvrement)  que puis je faire de plus ??? a+++++++  bises gaella

ISI

Gaella, vous aviez fait un courrier pour ça au médiateur?
Nounou d'enfer!