• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mensualités de contact depuis le 1er Novembre 2010

Démarré par SMILYSOUL, 10 Novembre 2010 à 13:00:20

« précédent - suivant »

catsen

CitationEt oui, malgré ce regain de bonnes nouvelles...

et en plus plus d'intérêt après réception de l'état des dettes mais ça je pense que ça ne commence qu'au 1er novembre..... j

e veux dire par exemple j'ai eu l'état des dettes fin aout donc il va y avoir des intérêts de fin aout à fin octobre puis plus rien à partir du 1er novembre

Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse c'est révision country ce soir, danse jusqu'à 21h30 bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chris59

bonjour

qu appelez vous une mensualites de contact et ca ne concerne que les nouveaux dossiers

merci d avance

(deja 8 ans avec mon pan de surrrendettement pus que 2 ans et enfin la sortie du tunnel )

julia26

Bonjour Chris

Les mensualités de contact sont les sommes qui sont versées aux créanciers une fois le dossier étant recevable et en attendant la mise en place du plan ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

BINA

Bonjour à tous,

BDF de l'oise idem, ne pas payer les mensualités de contact ! info par ma gestionnaire.

forest

bonjours a tous                                                                                                                                         idem pour la bdf de la creuse , par contre ma banque m a prelevee le pret de ma maison ; et le pret perso, je fait quoi , j appel pour leur demander , de me rembourser?   ;) pour une fois on pourrait bien changer les roles , non mais serieusement je laisse faire ou je les appel gentilment ?  c est assez compliquer cette loi .

julia26

Bonjour Forest

Citationidem pour la bdf de la creuse

Vous appelez votre banque et vous leur rappelez gentiment la loi Lagarde  !!et leur dire ce que vient de vous confirmer la BDF  ;)

suspensions des paiements!! 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

forest

merci julia 26 , j ai hate d etre vendredi tout en restant poli , je vais me faire une joie de les rappeler a l odre , ils l ont tellement fait pour moi . si ça marche j avoue que je vais jubiler , meme si je suis terroriser a l idee de la desicion du juge le 29 .

bisane

Je reviens sur le billet demain (l'âne n'a pas tout lu), mais c'est bien qu'on ait les références de chaque billet qui cite une réponse...

Merci, Smily !!!!! Et à tous ceux qui ont participé !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

CitationPour le reste à vivre absolument rien à voir avec  L'Officiel de la BDF
Normal... ça n'existait pas....
Vous faites référence à quoi, Etoile ?

CitationJ'aie appellé lundi je rappelle demain
Dodet, c'est une bonne manière de ne pas le payer, l'apéro, ça !!!!  >:D >:D >:D

Bon, finalement, j'ai tout lu...

dodet

bisane

Toutes les personnes ayant reçu des réponses par mail pourraient-elles nous les envoyer ?
Qui est prêt à centraliser ?

etoile 1946

A Bisane,

Le joli tableau mis en page par GWEN, concernant le reste à vivre, qui avait suscité tant d'espoir chez moi, n'était qu'un leurre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 10 Novembre 2010 à 22:48:28
Toutes les personnes ayant reçu des réponses par mail pourraient-elles nous les envoyer ? Qui est prêt à centraliser ?
moi j'veux bien centraliser  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Man

CitationCessation des versements préconisée pour les BDF de :
Pontoise - Perpignan - Toulouse -  Carcassonne - DPT Hauts de Seine - Versailles
DPT Oise - DPT Creuse
Pas encore le temps de rattraper la lecture, pourrriez-vous me dire s'il y a un article de loi sur cette cessation ?

Merci d'avance  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.