• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Merci à tous

Démarré par dodet, 17 Novembre 2010 à 16:46:18

« précédent - suivant »

dodet

Je suis arrivée le 10 aout sur ce forum raconté mes problèmes.le moral dans les chaussettes et ne sachant que faire.
Dés mon premier messages vous avez fait tout votre possible pour me guider,me soutenir,me redonner espoir.
je vous est écoutée et suivie
Je viens de recevoir mon plan définitif,   :D  la route sera longue comme dit José mais quelle chance de tomber sur vous.
Je l'aie dit à celtic à notre époque il est rare de trouver des personnes aussi volontaires.
Ce monde n'est pas pourri et il reste des gens bien VOUS TOUS.Bien sur je reste sur le fofo et vous tiens au courant des evénements
Je ferai de mon mieux pour aider les autres
Gros bisous :D
DODET ;)

MARRAINE02

17/11/10

Bonjour DODET,

Très heureuse pour vous et

BONNE ROUTE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

mamanrom

Trop contente pour toi copine de bdf!!! bbbo

chabalette


bisane

Merci à vous, Dodet !

Et ça, c'est noté !  >:D
CitationJe ferai de mon mieux pour aider les autres
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir DODET,


Un simple mot DODET Merci de votre gentillesse.

Mais tout vous revient, vous avez écouté les conseils de l'équipe, vous avez mis en place ce qui vous a été dit, vous avez affronté les créanciers.

Nous avons fait QUOI ? vous guidez c'est tout.

La route sera difficile, elle ne sera pas facile mais au bout de cette route le tunel de la lumière, la lumière du bonheur.

Soyez prudente sur cette route respectez le plan. Bon vent comme dirait le matelot. Revenez sur votre forum quant il vous en fara plaisir. Témoignez de votre réussite cela donnera du courage pour tous ceux qui attendent aussi le bonheur.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.