• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37:46

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patrol02

souvenez vous les plus vieux comme moi  Adriano Celantano ,des copains italiens écoutaient en boucle ,et j'aime!!

http://www.youtube.com/watch?v=6AXNRi4dtJY
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

et sorry! je préfère cette version a celle de Francoise Hardy
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

L'amour à la machine, superbe, j'aime bcp aussi !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Fanneke

Adriano Celantano -> Cette version là, je ne la connaissais pas du tout,

en effet, je la trouve plus jolie que celle de Françoise Hardy !!

C'est beau l'italien, agréable à écouter !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cavaplu

adriano celentano---> j'aime beaucoup aussi et je ne connaissais pas non plus.

j'aimais déjà la version de francoise hardy, mais l'avantage avec celle d'adriano, c'est que je ne comprends pas les paroles
??? ??? ??? et donc.... je ne pleure pas !!
parce que moi aussi j'en connais un rayon pour pleurer sur les chansons ;D ;D ;D

@ Catsen, vous allez mieux aujourd'hui? petit coup de blues est parti? et oui, malheureusement parfois
la carapace que l'on s'est construite pour supporter nos malheurs, a tendance à se fissurer et à fuire...

faut laisser faire....ca soulage.... :-* :-* :-*
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

cavaplu

http://www.youtube.com/watch?v=d50czlhh5Dw&feature=related

et celle là patrol, ca vous parle? moi c'était l'époque ou je tapissais les murs de ma chambre

avec les pochettes de mes 45 tours bbbo bbbo

je vous dit pas à quel point mon papa était joyeux !!! ccbat ccbat

patrol02

ah!oui que cela me dit quelques choses !des souvenirs de jeunes ou je n'avait pas de soucis
aussi voila dans un autre style le rockeur et le top du top en ténor ,les larmes vous viendront!!!

http://www.youtube.com/watch?v=6bt9RTMDvX4&feature=related

victoire

Il n'est pas mal le Adriano et en plus,il chante bien.Je ne connaissais pas.Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patrol02

Adriano était très connu dans les années 1968 a 1990

victoire

Ah bon?? ???
Mieux vaut tard que jamais.
En tous les cas:merci

cavaplu

:D :D :D coucou victoire !! ha bin voyez vous comme quoi il n'est jamais trop tard ;) ;)

@patrol : subliiime le dernier lien, ca nous transporte loin de notre grisaille quotidienne.

Il est vraiment trop bien ce petit salon musical et convivial en plus !!

nous manque plus que le café!!! ;)

patrol02

ne pas ranger vos mouchoirs!! quelle voix

http://www.youtube.com/watch?v=SziKyAuK7-o

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo
Je la connaissais mais je l'avais oubliée!!!