• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:37:46

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Je suis repartie 25 ans en arrière...
Slows et larmes qui viennent...
Merci mon bel oiseau.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

celtic

Citation de: victoire le 14 Janvier 2012 à 08:27:35
Je suis repartie 25 ans en arrière...
Slows et larmes qui viennent...
Merci mon bel oiseau.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je ré entends sa voix , cette chanson dans ma tête !
d'ailleurs réflexion du matin "bizarerie de la mémoire ", je ne me souviens plus de la voix de mes parents , mais peut entendre la voix de ma maman en la faisant chanter dans mes souvenirs , idem pour cette chanson .........

Hippolyte TAINE

celtic

Hippolyte TAINE

victoire

C'est étrange  : j'ai ma tata adorée qui est décédée en 1998 à 53 ans.
Nous faisions des radios crochets...
Elle surtout...
Je ne me souviens plus de sa voix ni celle de mémé partie en août 2002 (j'étais en pleine merdoume).
La mémoire de la voix...
Bel échange... :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

La mémoire de la voix chantée est plus prégnante que celle de la voix parlée...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 14 Janvier 2012 à 09:01:04
La mémoire de la voix chantée est plus prégnante que celle de la voix parlée...  ;)
T'as raison.
Les rares fois où je vais à la messe : j'ai l'impression de l'entendre chanter...
;)

bisane

CQFD !  :P

Grâce à cette étrange mécanique (je détaille pas, c'est complexe), on arrive à rééduquer des personnes qui ont perdu l'usage de la parole, suite à un AVC, par exemple...  ;)

victoire

Citation de: bisane le 14 Janvier 2012 à 10:14:29
CQFD !  :P

Grâce à cette étrange mécanique (je détaille pas, c'est complexe), on arrive à rééduquer des personnes qui ont perdu l'usage de la parole, suite à un AVC, par exemple...  ;)
Ca m'intéresse ; tu pourrais quand tu as le temps me donner des références de bouquins par mp. ;)

bisane

Non... expérience perso...
Je t'explique juste l'organisation cérébrale...

victoire

Citation de: bisane le 14 Janvier 2012 à 10:22:36
Non... expérience perso...
Je t'explique juste l'organisation cérébrale...
OK.
Quand j'aurai passer mon bac... LE 30 janvier :D :D :D, tu m'expliqueras hein??? ;)

bisane

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos