• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

présentation

Démarré par zoé, 27 Novembre 2010 à 10:52:23

« précédent - suivant »

zoé

Bonjour à toutes et tous,
Je viens enfin vous rejoindre sur ce forum que je consulte depuis des mois sans jamais oser m'y inscrire. J'ai suivi beaucoup de fils de discussion, notamment avec Mide. Vos expériences et vos conseils m'ont éclairée, inquiétée ou rassurée, en tous cas je dois dire que vous m'avez tous été d'un très grand secours, même si nous n'avons pas échangé. Je suis comme vous tous en situation de surendettement, mon dossier a été accepté, le plan devrait se mettre en place en début d'année prochaine. Alors avant de raconter une autre fois mon histoire et vous faire partager mon expérience,  je voudrais vous dire MERCI, du fond du coeur et pardon d'être venue puisez les info un peu en "voyeur".

julia26

Soyez la bienvenue zoé

Nous attendons votre récit ainsi vous pourrez également aider les autres avec votre témoignage  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

#2
Hello, Zoé !

Il n'y a aucun problème à "pomper" le forum !
Il est aussi fait pour ça, et c'est bien normal que certaines personnes, si les choses leur paraissent claires, se débrouillent par elles-mêmes !  ;)

Vous avez souvent bu l'apéro, avec Mide ?  :P


Et je me suis permis de déplacer votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

Bienvenue Zoé ça fait chaud au cœur de savoir que rien qu'en lisant le forum on vous a aidé!

zoé

ah oui, j'ai bu l'apéro avec Milde !!   :D, vécu ses joies, ses craintes, ses souffrances, ses doutes, etc ... il y a  des similitudes entre sa situation et la mienne. je suis contente qu'il sorte la tête de l'eau pour lui et sa famille.
merci pour votre accueil et à très bientôt, je reviendrai vous parler de moi.
bon WE à vous tous

zoé

désolée, une petite question : sous mon pseudo apparaît "rigole" je n'arrive pas à trouver comment le retirer ou le changer ? merci

bisane

Ben ça, vous pouvez pas !  :P
C'est le forum qui est configuré comme ça !
A lire : du statut des différents forumeurs
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...