• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Un grand merci d'une nouvelle...

Démarré par Line45, 29 Novembre 2010 à 19:00:02

« précédent - suivant »

Line45

Bonjour,

Voilà en cherchant un modèle de lettre suite à des problèmes de révocation de prélèvements, je suis tombée sur votre site. J'y ai trouvé pleins de bons conseils judicieux en parcourant votre forum que je ne savais pas et pourtant j'en suis à mon troisième dépôt de dossier BDF suite à différents problèmes.
Je voulais vous remercier et c'est aussi une façon pour moi de me présenter  ;D...J'espère aussi que je pourrais aidé et soutenir des gens comme vous vous savez le faire en faisant par de mon humble expérience en la matière.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance au fil de ce merveilleux forum.

Bisous

catsen

Bonsoir,

Merci aussi à vous pour ce passage, pas de problème pour lire votre expérience et vous soutenir s'il y a besoin ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Line45

Merci Catsen ♥ et au plaisir de te lire

PS: si cela vous dérange pas, je préfèrais que l'on se tutoie  ;D



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Line45

Merci Bisane et bravo pour l'entraide familiale que vous avez apporté à votre frère comme quoi toutes les familles ne sont pas comme la mienne ...

bisane

Il y a plein de gens, sur ce forum, qui ont aidé des proches !
De mémoire : Sissi, Fleve, Laurence07, Marrom... et pardon pour tous ceux que j'oublie, là, à l'instant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Line45