• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Sami76

Démarré par sami76, 01 Février 2010 à 21:50:17

« précédent - suivant »

sami76

Bonjour à tous et toutes.

Je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum. Surtout toi, Zounours qui m'a aidé par ton soutien et tes MP.

Je pense que j'ai désormais la tête hors de l'eau, car mon plan s'annonce réalisable , surtout que ma première mensualité était la plus importante car j'ai , selon la demande de la BDF, dû racheter mon plan retraite pour pouvoir rembourser mon pret adossé. Avec le reliquat, j'ai pu payer la première échéance de la société de rachat de crédit qui s'élevait à 800 euros.
Les autres échéances seront moins importantes. Les remboursements pour tous mes créanciers représenteront une mensualité globale de 976 euros. Ce qui me laisse une marge raisonnable si j'arrive à tout gérér ...  Faut que je fasse gaffe de ne pas s'égarer mais je pense que ca devrait aller.

Bravo pour ce nouveau forum.

Je passerais vous voir régulièrement

Man

Bonsoir Sami,

Ravie de vous voir parmi nous  ;)

CitationJe pense que j'ai désormais la tête hors de l'eau
Je suis hyper contente pour vous.

CitationFaut que je fasse gaffe de ne pas s'égarer mais je pense que ca devrait aller.
Il n'y a pas de raisons, vous allez y arriver.

Je vous souhaite une très bonne continuation Samy.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

Bonjour sami76,

Il faut considéré le plan comme une bouée et s'accrocher à cette bouée tendu par la B.D.F pour un sauvetage réussi, je suis comme vous je vais m'y accrocher.

contente de vous retrouver sami


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Bonsoir Sami

Heureuse que le plan soit en place !! Et de votre visite   :)

Maintenant il n'y a plus qu'a gérer 

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Samy, pour autant que je me rappelle, vous aviez établi un magnifique tableau de gestion de budget...
Respectez-le au mieux !

Et profitez de l'air que vous pouvez à nouveau respirer !  ;) :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Bonjour Sami,

Je te remercie pour la teneur de ton message et je suis heureuse de voir que (pompé sur Morpheus....) tu retrouves la pêche !

Quand je pense aux falaises !..................

Mais, je ne suis pas la seule à avoir du mérite dans cette affaire, ou si peu...

Il y a eu une mobilisation générale, initiée par Bisane, pour te soutenir quand tu allais très mal et je crois que beaucoup d'amis sont intervenus.

Moi je n'ai fait que suivre ce que me dictait mon coeur car j'étais très émue par ta détresse.

Maintenant, j'espère que tu vas "gérer" (mot à la mode...) au mieux....

Je te fais confiance !

BISOUS !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Jose33120

Bonsoir sami

Comm tout le monde ici je suis vraiment content
de vous voir parmi nous . Trés heureux de voir autant d'évolution en vous et surtout le plan qui a été mis en place . Une nouvelle jeunesse et vous êtes repartie du bon pied.

Respectez votre plan  et de nouveau cela vous emportera le plaisir de vivre. 

Venez nous voir de temps en temps raconter nous c que vous faites. sami je vous souhaite tout le bonheur du monde.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.