• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Etant seule j'ai besoin de conseils ....

Démarré par danielle, 08 Décembre 2010 à 21:08:22

« précédent - suivant »

danielle

ij'ai quitter mon compagnon il y a 2 mois j'ai un emploi a temps partiel je suis auxilliaire de vie mon salaire n'ai pas élevéenviron 850eu mais je doit rembourser par mois 200eu de credit +un loyer de 480eu je passe l'edf telephone et autre bonjour les dégats je n'ai pas de porte de sortie voila mon histoire ;D

julia26

#1
Danielle je me suis permis de vous ouvrir un fil ainsi nous pourrons mieux vous guider  ;)
Nous allons chercher des solutions ensemble  ;)

Au bas de ce message je vous donne un tableau a remplir  pour connaitre exactement l'état de votre situation
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

danielle

 ???il n'y a que 15 jours que je me sert d'un ordi pas simple pour moi je n'arrive pas a rentrer les données dans le tableau ci dessous désolée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danielle

 ???oui j'ai ouvrt le fichier je suis devant le tableau mais je n'arrive pas a rentrer les chiffres  il y a une espece de croix???????

julia26

Danielle si vous avez des difficultés avec le tableau dites nous ici quelles sont
vos :
- Charges courantes EDF GDF téléphone assurances  mutuelle etc ..
- Loyer
- Revenus
- Nombre de personnes au foyer
- État de vos dettes 
Et on pourra voir ainsi plus clairement votre situation  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Bonjour Danielle,

Ne vous inquiétez pas on va vous aider à prendre un bon chemin et vous allez apprendre un peu plus sur l'informatique

Est ce que vous pouvez nous dire quel logicel vous avez, je rechercherais s'il existe des formations en ligne
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée