• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RE depot dossier surendettement

Démarré par cecile155, 02 Février 2010 à 10:14:13

« précédent - suivant »

bisane

Citationet bien souvent si je ne me trompe pas il donne raison a la bdf ?
Oui

Seul recours possible ensuite, aller au tribunal... C'est excessivement rare !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

donc si je comprends bien si tout se passe bien dans deux mois j ai mon plan ca serait genial !!!! ;D ;D ;D ;D

bisane

Je ne me risquerais pas à prendre des paris sur les délais, mais c'est un peu ça, oui !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

bonjour ravie de vous retrouver ici

que de mauvaises nouvelles

je regarde mon compte ce matin je decouvre de dis***nis a prelever la somme restant alors que j avais fais un fac a ma banquiere pour révoquer les prelevements et resultat plus un sou en poche je peux meme pas m acheter un pain au chocolat lol je suis degoutee j en ai vraiment marre

deuxième point : j ai renvoye a la bdf la demande d ouverture de la phase amiable 2 donc voila ou j en suis les créanciers ont refuser le plan

voila bonne journée a vous tous !

gavroche

coucou cécile

pour la phase de recommandations vous inquiètez pas c'est long, mais au final vous aurez un plan.

pour la banque, ça me conforte dans l'idée que dans les plans de srdt, il ne faut pas les règler par prélèvement.
dsl pour vous mais je me demande si la banque est pas en droit de vous laisser le montant du rsa à ce stade ::) ::) ::)
en tout cas courage,  essayez de vous faire prêter de l'argent  par votre famille ou alors voir une assistante sociale.

celtic

cecile155 Bonjour,

Comme pas retrouvé le modèle de lettre sur le fofo, je vous en met une

Téléphonez à votre banque ou déplacez-vous pour refuser le prélèvement, vous avez 8 jours pour le faire

REVOCATION DE MANDAT
Art 2004 C

Madame,Monsieur,

Je vous réitère par la présente ma révocation définitive de toute autorisation de prélèvement consentie en faveur des sociétées pouvant exister à la date de la présente,sur mon compte N°
, dont je suis titulaire auprès de votre établissement.

En conséquence, tout prélèvement qui serait pratiqué par vous, en vertu d'une autorisation de prélèvement révoquée, par effet des présentes, le serait à vos risques et périls exclusifs.
Tout montant et frais afférents, ou liés au prélèvement étant à votre seule charge à compter de ce jour.

Cordialement

Etabli à ........... le ..........

Signature

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cecile155

merci pour vos réponses vous me mettez le moral a zero

j'espère bien qu 'ils vont me rembourser intégralement du fait que ma banquière a bien eu le fax de révocation des prélèvements et qu'elle n'a pas fait son boulot
de toutes facons maintenant je paierais par chèque plus moyens pour les prélèvements
je suis entrain de me miner le moral
mon copain va en avoir marre de tout ça a force
je me retrouve sans un sou pour pouvoir manger le midi a la cantine je suis degoutée
j en ai vraiemnt marre de cette vie

tout est bon pour nous prendre tous les sous que l'on a cette société est fait comme cela

voilà merci a ceux qui m'ont répondu en tous cas ca fait chaud au coeur
ce soir je ferais le fax j'ai eu ma conseillère au bout du fil elle s'occupe de mon cas j'espère avoir une réponse rapidement dans la journée

merci en tous cas a vous vous etes geniaux

bonne journée àtous

celtic

cecile155 ,

La banque doit vous recréditer votre compte  et vous faites la lettre à votre banque en précisant la date de la première lettre de révocation.

j'ai eu le même problème que vous et cela c'est réglé rapidement ;)

celtic

Hippolyte TAINE

ISI

Cécile, suivez les conseils de Celtic.
Nounou d'enfer!

cecile155

re bonjour a tous

alors ca y est le pb est resolu ma banquière a recrédité mon compte ouf
et les prélèvements sont tous bloques je n aurais donc plus qu a envoyer un chèque a chacun pour le crédit de ce mois ci en attendant le nouveau plan

merci à tous pour votre soutien

bien cordialement

clarisse

bonjour Cécile,

J-ai suivi le pb et suis heureuse pour vous !!

bonne fin de journée ,

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

celtic

cecile155

Tout va bien alors :D

celtic

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: cecile155 le 30 Mars 2010 à 16:27:53
alors ca y est le pb est resolu ma banquière a recrédité mon compte ouf
Trop bien comme dit ma fille
Nounou d'enfer!

cecile155

bonjour a tous

merci particulier a celtic et isi pour leur soutien en fait ma banque a refait le virement de suite elle a pas admis s'etre trompee mais l'essentiel est que tous les prélèvements soit bloqués donc a partir de mois ci tous paiement par chèque jusqu 'à l'élaboration du plan

voila bonne journée et gros bibis a tous

ps : tout va bien dans le meilleur des mondes

celtic

cecile155

bonne journée à vous aussi

celtic

Hippolyte TAINE