• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Tous nos voeux sont ici

Démarré par catsen, 22 Décembre 2010 à 19:14:43

« précédent - suivant »

mamanrom

Bonne et heureuse année à tous que le bonheur et la santé envahissent vos maisons  :-* :-*

nadiannie

Un grand " Merci " à tous ceux qui gèrent et qui soutiennent ce forum.

Uploaded with ImageShack.us
" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

Gwen

Je vous souhaite pour cette année 2011 (qui sera malheureusement pour tous une année de rigueur) la joie, l'amour et la santé.
Je souhaite aussi que ces PU....S de dossiers diminuent par la prospérité mais aussi par la prise de responsabilité de chacun.
Je crois que cette nouvelle année va être sous le signe d'un seul mot: ""NON""
Pas facile ces vœux mais ils sont sincères et je serai toujours là pour vous aider.
Amicalement à toutes et tous.

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Gwen

Rhooooooooo je suis nulle !!! j'ai ouvert un autre topic !!!
Les modérateurs au secourssssssssssssssssssssssssssss!!!

je commence bien l'année moi !

bbbo

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

luciole

Après quelques péripéties (un déménagement sous la neige et l'attente atroce de la mise en ligne pour internet... et j'en passe!!), me voici (enfin!! mais il paraît qu'on a jusqu'au 30 janvier...) prête à vous souhaiter mes voeux.

Je vous présente à toutes et tous,  mes voeux les plus sincères de santé (c'est primordial pour profiter éventuellement du reste!!) et de réussite. L'essentiel étant de prendre soin de vous afin de fêter le 31 décembre 2011!!  ;D

laura511

Ca me fait penser à la chanson des enfoirés " et si un jour on trouve la solution, on fêtera tous notre dissolution...."
Bonne année 2011 à vous tous, un max de bons et beaux moments pour sortir plus forts et affronter les moins bons.

laura511

Citation de: SMILYSOUL le 02 Janvier 2011 à 17:16:42
Pour cette année je souhaite que ce site n'existe plus  >:D >:D >:D !

bah quoi ? s'il n'existe plus c'est qu'il n'aurait plus aucune raison d'être !
donc plus de surendettés  bbbo !

bon ok ! je rêve mais c'est dans ma nature  ;)

BONNE ANNEE 2011 A VOUS TOUS !

Oh zut mon message faisait suite à ce qu'avait dit Smilysoul

bisane

Vive la dissolution, alors !!!!  :D :D :D

Vous comprendrez aisément que l'âne ne puisse pas répondre à tous et à chacun, mais il remercie pour les voeux reçus, et renvoie au texte défilant....

Et vous copie ceux de Bienu, reçus par mail :
Je vous présente, ainsi qu'à toute l'équipe, une bonne année 2011
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Chers amis du forum, gardons le meilleur de 2010 et tirons des leçons de nos erreurs. Oublions nos maux pour pouvoir entamer une nouvelle année. Je vous souhaite une erreur de la banque en votre faveur, en dédommagement,  elle vous versera 12 mois de joie, 52 semaines de forme, 365 jours de santé, 8760 h d'amour et 525600 mn de chances... Alors ouvrez vite un compte n° 2011 pour vous et votre famille à la banque de la chance pour y déposer ces 365 jours de bonheur, de santé et de joie !

Soyons et restons-nous même, gardez la pêche et à toutes et tous... BONNES ANNEE 2011 !!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Hello, diablotin !
Vous pouvez nous donner les coordonnées de votre banque ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

je vous souhaite a toutes et a tous une fabuleuse année 2011 avec je suis sur, pleins de bonnes choses et surtout du courage pour l'avenir car si nous nous sommes rejoints sur ce forum c'est je pense pour nous sortir d'une misere de la vie qui en principe aboutie toujours par une bonne nouvel,surtout ne lacher pas, penser a vos proches et surtout n'ayez pas honte d'en parler a vos proches ca aide et surtout ca evite de faire n'importe quoi et surtout l'irreparable..  votre ami YUL 31 je pense trés fort a vous et je vous dit a bientot  >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

celtic

Merki yul

Tous mes voeux  à vous aussi

et si votre )phrase pouvait se réaliser !!!!

faute de combattants,le combat cessa !!!

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

kristian

bonjour,
je cherchait un endroit aproprié, je crois que je l'ai trouvé,
je n'ait pas pu passer plus tot car panne de pc
meilleurs voeux a tous , encore une année trop longue qui arrive , surtout pour moi , merçi aux gens qui font vivre çe forum,courrage a tout le monde .

surcouf

J'arrive après une longue absence pour vous souhaiter à toutes et à tous une année 2011 meilleure que l'année passée !!!!!!!!

Que tous vos soucis d'endettement s'éclaircissent et prennent une voie de désendettement plus sereine.

Nous sommes tous là ensemble pour nous soutenir, nous conseiller et encore un grand merci à toute l'équipe qui nous aide à y voir plus clair et nous aide à avoir la force de combattre ces "charognards de créanciers" !!!!!!!!!

Pour moi, l'attente est longue mais grace à vous je ne vois plus la situation sous le même aspect.

J'essaie de vivre au mieux.

Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.