• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nous envisageons le dépot d'un dossier de surendettement !

Démarré par Lilou1205, 23 Décembre 2010 à 22:03:25

« précédent - suivant »

bisane

Envoyez la facture à la BDF... au cas où que....
Et essayez de négocier plutôt en 3 fois....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilou1205

Lilou

Lilou1205

bonsoir à tous

Désolé de ne pas être revenu sur le forum depuis 3 jours mais j'ai reçu de mon avocat les conclusions de la partie adverse concernant le jugement au prud'hommes qui a lieu le 8/02 (mardi prochain). Il a donc fallu que je me concentre sur ma défense ce week-end vu que mes 4 ex collègues ont témoignés contre moi.

Concernant le dossier BDF pas de nouvelle de la gestionnaire. Concernant le trop perçu de la caf, je fais une lettre de recours devant la commission de la CAF en rééxpliquant la situation.

Dois-je contacter cette semaine la gestionnaire pour savoir si elle a eu une date prévisionnelle de passage en commission ou est-ce trop tôt ?

Merci de vos réponses

Lilou
Lilou

bisane

Zut pour les prudhommes !!!!  >:(

Pour le délai de la BDF.... je crois que vous avez mieux à faire cette semaine !
Restez sur cette priorité-là !

Lilou1205

Bonjour,

Bon bah mauvaise nouvelle, mon avocat demande un report de l'audience car il n'aura pas le temps de traiter mes commentaires d'ici mardi car il a 35 plaidoiries cette semaine !!!

Ceci dit je relativise et me dis que cela nous permettra d'assurer encore une meilleur défense !

Je vais donc me recentrer sur mon dossier de surendettement.

Dois-je rappeler ma gestionnaire pour avoir des news ???

Concernant la CAF et l'excédent de prestations qu'elle me réclame, je vais faire la lettre à la commission de recours, dois-je indique que j'ai déposé un dossier de surendettement ?

Merci de votre aide !

Lilou
Lilou

catsen

Sympa les collègues mais ils ont peut être reçu des pressions.....

Il faut savoir qu'en 1ère instance ce ne sont pas des professionnels mais des membres élus pr contre en seconde instance vous avez affaire à des professionnels du droit du travail

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lilou1205

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il une petite réponse à mes questions de mon post précédent et si possible un modèle de lettre pour la commission de recours de la caf ?

Merci de votre aide !!!!

Lilou
Lilou

celtic

La CAF n'avait pas mis à jour notre situation quand on s'est marié en sept 2009, pourtant on s'est déplacé le mois d'après pour le signaler ! du coup, il nous rattrape de 2500 € (565 € de rentrée scolaire d'Août 2010 + 1900 d'APL versé à tort)

Madame, Monsieur,

Par lettre recommandée datée du ......, vous nous avez informé que nous avons perçu à tort  l' A.P.L et que nous devons vous rembourser la somme  de 2500  €.

Faisant face actuellement à de gros problèmes financiers , nous sommes  dans l'impossibilité de vous restituer cette somme. Nous avons toujours déclaré avec exactitude nos ressources auprès de votre organisme et cette erreur est issue de vos services.

Je sollicite donc votre bienveillance afin que la commission de recours nous accorde une remise gracieuse.

Dans l'attente de votre réponse, Nous vous  prions d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

A fignoler  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lilou1205

Lilou

bisane

Citationje m'y colle !
Et vous essayez de vous en décoller, hein !  ;)

@ Celtic : tu nous la mets quelque part, celle- là ?

celtic

Citation@ Celtic : tu nous la mets quelque part, celle- là ?

Ok
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lilou1205

Bonsoir,

Bon bah il est 23h33 je viens de finir mes comptes de la banque jaune et ...... bbbo car je viens de faire tous les chèques des créanciers, et toute mes charges courantes passeront sans problèmes ! et il devrait nous rester un petit pécule en positif bien sûr lol !

Et puis je me suis collé (lol) au recours de la caf, les lettres partent demain !

Bisane je te rassure je vais m'en décollé sinon j'appelle au secours !

le bémol : plus de chèques sur mon chéquier, ils m'ont tout usés ces créanciers du coup je vais être obligé d'en recommander deux d'avance pour assurer le coup le mois prochain ! mdr

Merci à mon cher mari de se dépenser physiquement le dimanche à arbitrer des matchs ça permet d'équilibrer lol  ;)

Et aussi un grand merci à vous tous pour tous vos conseils , sans vous j'aurait toujours le moral dans les chaussettes ! ;)

J'ai envoyé un mail à la gestionnaire aujourd'hui pour savoir si mon dossier était bien complet et si elle avait une idée de la date du passage en commission , j'attends la réponse !!!!

Lilou
Lilou

Lilou1205

Coucou

toujours pas de news du dossier, je pense qu'il doit être en étude ! J'ai envoyé il y a quatre jours un mail à la gestionnaire pour avoir une date prévisionnelle mais pas de réponse.Pas non plus de recommandé, donc c'est bon signe ????

Côté créancier, je commence à tapisser mes WC lol et je réponds pas aux appels !

Côté compte jaune, rien à signaler sain de chez sain....

Lilou
Lilou

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lilou1205

Si Catsen j'ai fais un chèque à tous le monde ce mois-ci de la même somme !

Lilou
Lilou