• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

QUESTIONS AVANT DE DEPOSER MON DOSSIER

Démarré par ETOILE, 03 Janvier 2011 à 12:50:43

« précédent - suivant »

ETOILE

d'accord on en reparle demain si je suis en capacité de le faire suivant la réponse que j'aurai reçu

oh oui Bisane j'espère moi aussi

bisane

Etoile, vous risquez de trembler dans un cas comme dans l'autre !
Merci d'essayer quand-même de trouver les quelques touches de clavier indispensables pour nous tenir un minimum informés !  ;)
En continuant d'espérer que vous tremblerez de joie !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ETOILE

c'est tout ce que je souhaite "trembler de joie"

enfin on verra bien demain, il faudra que je prenne mon courage à deux mains pour ouvrir cette lettre et on verra à quelle sauce je serai mangée

emmaart92

Allez étoile, encore un petit peu de patience et vous serez fixée ... et plein plein d'ondes positives !

ETOILE

eh bien voilà la nouvelle est arrivée ce matin mon dossier est.............RE CE VA BLE
quel soulagement (c'est mon mari qui a ouvert le courrier)  je sais que la guerre n'est pas gagnée mais la première bataille l'est et c'est encouragent

Je ne comprends pas tout il faut que je relise le courrier tranquillement.

A qui pourrai-je la transmettre pour que vous me donniez votre avis, et si je dois contester des décisions ou pas?

Je ne comprends pas non plus tous les tableaux il faut que demain je me penche dessus et je vous tiens au courant si j'ai des soucis de compréhension.

Merci encore à tous pour vos messages de soutien qui m'ont aidés à supporter ces derniers jours. Ce  forum est vraiment super

ETOILE

Bisane, l'armure à trembler de joie  !!!!!

julia26

GENIAL

Votre bonne étoile était a vos cotés  ;) !!

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Youpiiii !!!!!
Un bon WE en perspective !

CitationJe ne comprends pas non plus tous les tableaux
Pourquoi, vous avez déjà une espèce de projet de plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Pour l'instant vous ne pouvez rien dire  ;D ;D juste contrôler ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Bonsoir,

Ben voilà un bon W.E. qui se prépare. Goutons à la détente et aux sourires. Cela fait du bien.

Bravo pour votre recevabilité.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ETOILE

Voilà la fin du we beaucoup plus détendu que les précédents mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les tableaux joint à la lettre et je me pose quand même des questions

total des ressources 2772, 00

et il est retenu 1309.78 de mensualité de remboursement avec avec environ 1200€ de charges il ne reste plus grand chose pour manger, se vêtir, payer les pannes imprévisibles des voitures ou les contrôles techniques obligatoires ect.....

je souhaiterai que l'un ou l'une d'entre vous lise le courrier  est-ce possible

Smilysoul

Bonjour Etoile
je vous ai envoyé un Message Personnel  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ETOILE

Lilipuce

bbbo bbbo bbboContente pour vous Etoile, bien choisi le pseudo!!!! Bonne chance pour la suite!
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme