• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouveau dépot

Démarré par delphine45, 17 Janvier 2011 à 12:39:02

« précédent - suivant »

delphine45

Bjr à toutes et à tous,

Bon juste un petit mot pour dire que j'ai reçu la courrier de la BDF m'indiquant l'ouverture de la phase de recommandation.

J'ai passé un coup de fil à mon gestionnaire qui m'a indiqué que la BDF avait deux mois pour établir ce nouveau plan.

Bon on attend alors...

:-\

celtic

delphine45 bonjour,

oui encore un peu de patience  :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

delphine45

oui merci Celtic.

Juste une question ces deux mois c'est avec décision du JEX compris  or not?? ??? ??? ??? ??? ???

celtic

Citation de: delphine45 le 03 Mars 2011 à 09:41:15
oui merci Celtic.

Juste une question ces deux mois c'est avec décision du JEX compris  or not?? ??? ??? ??? ??? ???

la commission de surendettement (BDF) peut désormais imposer des mesures (ce ne sont plus vraiment des recommandations !  Diabolique) - Article L331-7
Elle dispose pour cela de 2 mois à partir du moment où elle est saisie de la demande (Article R334-7)
L'homologation de ces mesures par le JEX n'est requise que si elles sont assorties de mesures recommandées consistant en  un effacement partiel des créances, ou en des mesures particulières en cas de préconisation de la vente du logement (réduction du montant de la fraction des prêts immobiliers restant due) - Article L331-7-1
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

delphine45

Bjr à tous

Oui oui, moi il y a éffacement partiel des dettes  ??? ???

ma BDF est celle du Loiret, mais je crois que vous l'aviez deviné ( ;D)

bisane

Ca prendra donc un peu plus de 2 mois !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et je déplace votre fil dans la section "dossier recevable"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

delphine45

Bjr à toutes et à tous,

Bon je reviens après qque tps d'absence.

J'ai téléphoné aujourd'hui à mon gestionnaire, comme je n'avais pas de nouvelle concernant la phase de recomandation ouverte le 16/02/2011.

Il m'a indiqué que mon dossier passera en commission au mois d'avril (pas de date), bon il faut encore attendre un bon mois avant de savoir... :'( ??? :-\

Par contre je voulais indiqué que depuis le dépôt de mon dossier au mois de novembre 2010, je n'avais reçu qu'un seul petit courrier de s.....o (chiwawa), et rien de la part des autres, nada, pas un coup de fil.

Pensez vous qu'ils se soient résignés???????????????? bbbo bbbo bbbo

Courage à tous

mamanrom

Citation de: delphine45 le 25 Mars 2011 à 14:11:16
Pensez vous qu'ils se soient résignés???????????????? bbbo bbbo bbbo

delphine avouez vous les avez envoutés pour qu'ils vous laissent tranquille.... >:D  >:D  >:D

delphine45

;D

"Dormez je le veux..................." >:D >:D >:D

Si j'en avais le pouvoir, croyez moi on serait pas tous là  ;D ;)

cocotte66

Bonjour Delphine,

Suis dans le même cas que vous, g eut la chance de n'avoir aucun coup de fil, pas de courrier bref aucune pression de la part des créanciers !!!!

Je peut dire que j'en suis encore surprise car quand je voit commun ils peuvent s'acharner ça fait peur  >:D

Courage pour la phase de reco

Bise

Cocotte

delphine45

Bonjour à tous,

Bon alors quelques nouvelles du front :
Rien, Rien, Rien...

Je suis tjr dans l'attente de mon passage en commission pour la phase de recommandation...

Aucun coup de fil ou lettre de mes créanciers...

Et même mon mari de qui je divorce, semble accepter d'être raisonnable...

Bon c'est le printemp...

J'espère avoir bientot des nouvelles... de la BDF

A bientot et bon courage à tous.

bisane

delphine45

Bjr à tous,

bon help, help

j'ai reçu ce matin un courrier RAR de M......s me mettant en demeure de leur régler le solde que je leur doit puisqu'ils ont prononcé la déchéance du terme le 12/12/02.

Que dois je faire ??? ???

Merci

bisane

CitationQue dois je faire
Classer...