• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: ombrelle69 le 16 Mai 2011 à 10:38:46
Essayez de récupérer la carte afin de la rendre à votre agence
Ben j'pense qu'elle va être retournée d'office ...
Lorsqu'une banque demande la restitution d'une carte apparemment elle est déjà bloquée  :P
et oui demandez à l'écureuil quand vous allez recevoir votre nouvelle carte ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Lilipuce

Suis d'accord avec Smily, elle est bloquée la carte, tu peux essayer dans un distributeur, si elle est avalée, c'est réglé, tu n'as pas à te déplacer.
Par contre effectivement, demande leur quand tu auras l'autre ;)
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

cheval62

bjr bon j'ai etè au ecur--uil mon repris la carte ne veulent pas s'emmerde a me refaire une autre et ne save pas non plus  pourquoi autre et bloquer .

ma question si je vais a bq du fac--teur la paye de mon mari est le 11 sur le ce arrivera telle sur lre compte facteur aussi  le 11 au plus tard et le 24 et 29 et 30 merci attend vos avis

alcyone

Si vous voulez que ça arrive le 11 juin sur la banque du facteur, il faudrait ne pas traîner à y aller pour au moins avoir des RIB.

cheval62

oui mon mari est paie a la quinzaine le 11 et 24  et tout les 29 et 30 . avez vous aussi qu faire changer vos prelevemnt gaz electricitè Ect... ou l'agnce po--tale la fait?

alcyone

Ah non, c'est à vous quand vous aurez vos nouveaux rib de les adresser à EDF, etc.....

cheval62

ok  je peux les sorti par internet ca va . car  etè tes tres mal recu a l'ecu--ruil veulent pas se casser les noisettes ni me faire carte rien

alcyone

bisane

Depuis je ne sais plus quand, la banque peut-elle-même s'occuper de ces transferts, gratuitement...
A voir avec votre conseiller à la jaune.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr voila j'ai tout changer pour la bq du facteur , et maintenant que j'ai changer la bq ecu--eruil a debloquer ma carte mais save pas si ca va durer  alors tant pis.

alcyone

cheval62

bjr voila j'ai recu une lettre de neu--illy con--tieux comme quoi je paie pas les 23 euros par mois ,ils casseront la caducitè du contrat du plan,qui est dans le meme cas que moi car sur ma recevabilitè c que je dois pas favoriser un pour un autre?que faire ?

Smilysoul

bonjour Cheval,
vous classez ce courrier, vous êtes recevable vous ne payer plus vos créanciers ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

oui vous ne payez plus que vos charges courantes mais plus les crédits
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

bjr oui ca fait deux et si je le renvoye une lettre avec ma recevabilitèe  ,peut etre arreteraient ils de faire du chantage, quand pensez vous merci.