• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18:12

« précédent - suivant »

alcyone

surement Cheval mais il faut vraiment que vous vous rendiez qu'avec cette proposition vous garderiez votre maison et c'est une chance  ;)

victoire

Votre reste à vivre est de combien?
Combien de personnes? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cheval62

elle dit 890 retenue quotient saississable
on est a 4

victoire

220 EUROS PAR SEMAINE et vous gardez la maison!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cheval62

oui d'accord apres faut paier les factures manger
rhabiller les enfts essence
assurance ect.... je trouve ca va etre dudur ?

alcyone

Cheval la BDF a tenu compte de vos charges pour le plan c'est donc qu'il est surement tenable  ;)
Il est évident pour nous tous qu'un dossier de surendettement nous oblige à vivre en resserant au maximum notre budget pendant 8 ans.
mais l'essentiel est de s'en sortir non  ;) et dans votre cas la cerise sur le gâteau est que vous gardez votre maison.
Maintenant, il va falloir attendre un mois environ voir si un créancier conteste ce plan.

cheval62

ok
mais voila je verifie le solde du premier plan  et celui de maintenant il ya des difference de 500  700  300 ect...
et faire rien non plus  

bq ac--ord devait rester 4951.53 va elle dit 5645.77
fi--dem 1711rester eu dise 2675

pourquoi c difference

CHATEL

Cheval

Mon restant à vivre est de 700 €: et nous sommes à 4 sans être propriétaire mais locataire.

Vous allez y arriver et surtout vous conservez votre maison  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

cheval62

pouvez vous m'expliquer les difference entre le 1er plan la somme restante et eux qui trouve des nouveaux chiffres

CHATEL

Pour cela Cheval

Il faudrait que je puisse avoir les docs sous les yeux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me les retransmettre (en cachant votre identité dont je n'ai nullement besoin) et vous en dirai plus à leur lecture ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

Cheval ne vous affolez pas vous venez de recevoir ces papiers

on va prendre le temps avec vous de réfléchir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

oui je sais mais j'ai paniquer car en + la semaine passer au telephone la gestionnaire avez dit oui je pense que je vais 600 sur 96mois  et la pas ca du tout alors je suis decue 

CHATEL

Rekikou Cheval

Comme je vous l'ai par mail, on en reparle lundi avec bisane et en attendant, restez sereine  ;),quitte à ce que l'on demande une vérification des créances.

Il n'y a que des solutions dans la vie: on va trouver celle qui correspond au mieux à vos intérêts  ;)

cheval62

ok merci oui je l'ai envoier a bisane mais occuper se weekend alors etudiera quan elle pourras merci a tous de vos reponse rapide

CHATEL

Ne paniquez pas en attendant d'accord ?

accrochez-vous  ;)